Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 19" ou 17" ?
fonze Prend le 19, si tu prend le 17 tu risques de regretter ton achat qq jours voir mois suivant, et ca sera trop tard !!!
la norme etait le 15 pouces, maintenant on est deja en 17, la norme 19 est pour bientot, si tu veux pas avoir un ecran tout petit, prend directement le 19, et ce sera regler pour au moins qq années.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze Prend le 19, si tu prend le 17 tu risques de regretter ton achat qq jours voir mois suivant, et ca sera trop tard !!!
la norme etait le 15 pouces, maintenant on est deja en 17, la norme 19 est pour bientot, si tu veux pas avoir un ecran tout petit, prend directement le 19, et ce sera regler pour au moins qq années.
hp_nar

chameaux a écrit a écrit :

pourrais pas mieux dire !!!
L iiyama a702ht est excellent
:)

je répondrais simplement que pour regarder un film c'est mieux sur un grand écran de télé alors qu'un tel écran a une résolution POURIE.

je perciste donc et je signe.

pour regarder des films un 19" est mieux qu'un 17 même de qualité.

et je précise encore une fois, "pour regarder des films".

chameaux

ITM a écrit a écrit :

VAUT MIEUX UN EXCELLENT 17 POUCES QU'UN 19 BAS DE GAMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

pourrais pas mieux dire !!!
L iiyama a702ht est excellent
:)

Rayaki 19" powa (bon j'ai aussi un 22"...)

mais bon le 19" est déja pas mal pour un bon moment ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)