tant qua prendre un 1030 prends le 1060, c 30ww de plus, 1 ventilo de plus sur le coté, port usb et firewire en facade
damocles33
Lekel est le mieux: Antec SX 1030 ou Textorm 69U6
?????
DAMOCLES
burgergold
antec 1060
power supply de 330ww dessus
ianamar
ianamar a écrit a écrit :
ben si tu prend lian li + alim enermax, TTGI ou autre bonne marque ca te reviendra aussi chersi ce n est plus que le boitier TTGI... sinon y a un topic sur hardware qui parle du boitier texteform qui semble avoir de l usb en facade et qui est beaucoup moins cher mais tres laid et + lourd....
ben si tu prend lian li + alim enermax, TTGI ou autre bonne marque ca te reviendra aussi chersi ce n est plus que le boitier TTGI... sinon y a un topic sur hardware qui parle du boitier texteform qui semble avoir de l usb en facade et qui est beaucoup moins cher mais tres laid et + lourd....
damocles33
C kler kil a l'air bien ce boitier, masi c'est un peu trop cher pour moi. Je compte plutot mettre dans les 150 euros. Alors a ce prix la, le mieux c'est LIAN-LI le mieux?????
Et au niveau de l'alim, kelle marque, un 3OO W ca suffit (sans scanner,sans imprimante,juste un pc normal..)
Merci
DAMOCLES
ianamar
et bien sur le look qui dechire :love:
ianamar
pareil je v me saigner pour me payer la mienne mais j en ai marre des tour de merde qui chauffe a mort avec leur alims pourris !
ca c de la top qualité, elle a tout pour elle (alu, support carte mere extractible, excellente ventilation, alim ttgi fournie, connection en facade, etc etc...)
killer instinct
oky avec toi, ianamar, c'est clair qu'elle en jette.
Mais niveau prix je prefere ma lian-li, je n'est pas encore de revenus fixe, et deja celle-la j'ai du me saigner pour l'avoir lol.
mais c'est clair qu'elle arrache!!!!!!!!!!!!!!!
ianamar
tu en pense koi killer instinct de la tour ttgi que g mis en lien ? moi je trouve que ca enterre les lian li surtout nivo ventilation :love:
ianamar
enleve l espace entr eton lien et le [/url]
et pour les images c [img] lien vers ton image [/img] sans espaces
killer instinct
je conseille LIAN-LI, top qualité, tres facile à utiliser mais un peu cher aussi, par contre elle vaut le coup.