Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AVIS....il vaut mieu acheter une Hercule 2mx ou une Hercule 4000??
Neostranger peu pas pour 95 ?(c tro) et puis il a chercher nivo occas,sur son entourage(il veu pas par le net)et il a rien trouver.Alor je pense bien qui va la prendre la 2mx neuve a 500 frs avec sortie TV :)  

MErci bcp bcp a tous en tt cas!

si vous avez dotres avis...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neostranger peu pas pour 95 ?(c tro) et puis il a chercher nivo occas,sur son entourage(il veu pas par le net)et il a rien trouver.Alor je pense bien qui va la prendre la 2mx neuve a 500 frs avec sortie TV :)  

MErci bcp bcp a tous en tt cas!

si vous avez dotres avis...
ewil2001 En occase, tu peut trouver une gts pour ce prix (meme une pro: un copain a vendu la sienne pour 95Euros)!!!
Regarde sur achats/ventes
Neostranger il aura jamais plus que 500 ou 600 frs!c clair c con mais bon,il lui faut un cg vu quil vien de sacheter son pc(duron 1Ghz)et il a pas encor de cg!
Ernestor Ah ben ouais ca limite :/

Qu'il prenne une Mx 400 et surtout pas une Mx 200.

En matant les prix, je suis tombe sur une GF DDR chez LDLC a pas cher (95 euros fpd inclus) : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 01773.html

Je savais pas que ca se vendait encore. En tout cas c'est mieux qu'une Mx pour pas beaucoup plus cher  ;)
Neostranger bin oué mais le gar peut mettre que 500 boules alors,,pardon environ 75 euros :D
Ernestor Ouais, la 2 Mx est mieux : http://www.tt-hardware.com/content [...] age_id=137

Mais bon, ces deux cartes sont bien a la rue aujourd'hui quand meme :/
flo850 pareil
Neostranger c pour un pote,je pense la 2mx a cause du T&L.

Et vous??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)