Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite Question De Puissance d 'alim
garybrown Ouais, j'ai fais la moyenne, je tomberais a peu près entre 220W et 325W en fait j'ai fait le calcul avec les puissance max et min ki sont données.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
garybrown Ouais, j'ai fais la moyenne, je tomberais a peu près entre 220W et 325W en fait j'ai fait le calcul avec les puissance max et min ki sont données.
bbloup

garybrown a écrit a écrit :

Nikel pil poil ce que je cherchais thx !  

fait gaffe qd même, ce sont des valeurs max!

garybrown Nikel pil poil ce que je cherchais thx !
bbloup

garybrown a écrit a écrit :

Dans le meme genre j'aurais voulu savoir la conso (approximative) de chaque élément ? histoire de pouvoir faire le calcul ?

dsl pour le scouat  

va voir mon topic, y'a un zoli tableau  :D

garybrown Dans le meme genre j'aurais voulu savoir la conso (approximative) de chaque élément ? histoire de pouvoir faire le calcul ?

dsl pour le scouat
bbloup non ca faut pas faire...
Lord-666 j'ai une alim 250 W avec  :  

un athlon xp 1600+
un carte mere elite k7s5a
ventilo auqaua 690
dd 80 gig
une pc tv
un sound blaster 1024
une gf256 DDR  
un graveur 16 x ..
un lecteur dvd 12x

et je voulait savoir si je rajoutait un ventilo de 12v ( 0.23 A ) dans mon boitier brancher sur la mobo si sa risquait pas de faire griller mon alim

merci
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)