Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire tourner un alim AT sans pc
garybrown sinon décris les connecteurs de ton alim, et éventuellements balance des photos !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
garybrown sinon décris les connecteurs de ton alim, et éventuellements balance des photos !
Maniac de PC rhaaaaaa tout c bien que tout le monde ne sait pas croyant ............ AT ! loooooooooooooooooool

Ca va je sors .....
garybrown ok, mais avant de critiquer, relis ton message, et tu me dis ou est-ce que tu as précisé que ct une alim d'origine compaq, modifiée, ect... ??
Bon maintenant je t'autorise a me critiquer  :kaola:
NEOTHEMIG oui sur les at en general c pas plus con que ca, mais la elle est specifique, une sorte d'alim modifiee par compaq pour leur carte mere uniquement...

Si je pose la question c simplement parce ke je ne sais pas, et il me semble inutile de repondre par un 'vas chercher sur des site qui en parle'  :fuck:  ou un 'nom de dieu j'en sais rien mais je te repond qd meme histoire de te repondre qqchose'  :kaola:  
 :bounce:  arf le prenez pas mal ceux qui se sentent viser, c juste une remarque au passage.
garybrown, je connais l'article pour monter les alim atx, mais je suis sur une AT (AT pas comme les autres)
vingtcent une at ou une atx ?  

Une at, ben, y'a un interupteur, tu le ferme et elle debite du courant ...

v
nobug et toi non plus ??N????????????N,.?
NEOTHEMIG ok donc vous savez pas...
garybrown http://www.jackypc.com
nobug va voir sur un site web, qui traite du sujet, ou parfois dans le manuel de l a carte mère (tu y a pense, au moins ?????????)
SoaR245 Fait une recherche, j'ai lu y'a pas longtps un post ki explikait comment faire marcher une alim sans CM.
Voila, bonne recherche
garybrown Il te faut un inter avec deux position fixe !
jamel283 moi jai une at ,jai besoin de branchez a peine lalim et rien dotre et c partit
NEOTHEMIG lu tous !
j'ai besoin de faire tourner une alim sans pc.
Celle ci est une alim de recup compaq 145 W. Lorsque je fais le contact pour simuler l'interrupteur est se lance mais s'arrete aussitot du fait qu'il n'y est pas de carte mere. Je sais qu'il faut faire contact sur certain connecteur de l'alimentation de carte mere, mais je sais plus lesquels, qqun connait l'astuce ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)