Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : controleur ata 133 ??
art_dupond oki merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
art_dupond oki merci
SoaR245 oui c ça, le disk marchera très bien. Sauf k'il ne sera exploiter k'en ATA/66 et non en ATA/133.
Donc n'écoute pas la pers ki t'a dit ke tu devais absolument acheter une carte controleur ATA/133, surtt au prix ke ça compte  :sarcastic:
nobug exact, mais essaie de flasher le Bios, ca peut aider.
art_dupond ah donc, je peux acheter le disque dur et le mettre dans un vieux pc en attendant d'acheter un autre pc, et ca marchera, mais moins bien. C'est bien ca ?
nobug T'a pas besoin d'acheter une crte PCI controleur, ton PC, aceptera ton disque , mais le fera fonctionner peut-etre en ATA 33(ce qui est le minimum, donc valable pour tous les pC) ou en ATA 66.
art_dupond salut les gens,

on m'a dit que pour mettre un disque dur ata 133 dans mon pc, il faut que j'achète un controleur je sais pas quoi pour que le pc l'accepte.

je voudrais savoir combien ca coute ce genre de truc, et si le nom est bon pour aller demander dans un magasin.

merci

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)