Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pc neuf en panne, besoin conseil depannage !
zekill Bon, j'ai tout virer sur la mobo puis installer les 1.05NForce, le pc tourne sauf qu'a chaque demarrage il me dit qu il a recuperer une erreur serieuse.
 :??:  pourtant, il tourne depuis 2 heures, dvd, jeux, appli, pas de soucis !
Ca peux venir d'ou ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zekill Bon, j'ai tout virer sur la mobo puis installer les 1.05NForce, le pc tourne sauf qu'a chaque demarrage il me dit qu il a recuperer une erreur serieuse.
 :??:  pourtant, il tourne depuis 2 heures, dvd, jeux, appli, pas de soucis !
Ca peux venir d'ou ?
zekill

nobug a écrit a écrit :

c'est le disque dur, charche pas  

Tu parle serieux ? argumente !!

nobug c'est le disque dur, charche pas
zekill Ben, j'ai meme pas eu le temps, quand j'ai voulu installer les drivers Nforce, ecran bleu et reboot immediat, ca le fait a chaque fois, j'ai changé la ram, pareil !!!
J'ai aussi enlevé la gf4, pareil !
Je suis la merde là non ?
BC-A

zekill a écrit a écrit :

Je le crois pas, c'est le modem interne qui fout la merde, j'ai jamais vu ça, je l ai enlevé et ca marche nickel :
Olitec PCI 56K v92 Ready.

Pourant, j'avais pas encore mis les pilote pour ce modem.
Je fait quoi , j'essaye sur un autre bus PCI ?  

Oui, et tu verifies dans les infos donnees par le bios lors du boot qu'il ne soit pas en conflit avec un autre periph.

zekill Je le crois pas, c'est le modem interne qui fout la merde, j'ai jamais vu ça, je l ai enlevé et ca marche nickel :
Olitec PCI 56K v92 Ready.

Pourant, j'avais pas encore mis les pilote pour ce modem.
Je fait quoi , j'essaye sur un autre bus PCI ?
zekill bon, j'essaye tout ca et je reviens  ;)
ptibonom vérifie si la vidéo intégrée est bien désactivée dans le bios ou alors enlève ta carte vidéo.
Maniac de PC ram noname a mon avis
Alkor2001 T'as essayé de redémarrer avec le minimum de composants??
zekill Je viens de monter une machine neuve :
Asus A7N 266 N420
2*128DDR noname
GeForce4 MSI MX420
HDD Maxtor 40Go ATA133 7200trs
Duron 1200 box
DVD LG et Graveur TEAC*40

J'installe XP Pro, 2 partitions NTFS, impecc
Au premier boot, il detecte un nouveau peroipherique et me demande de redemarrer,,, impecc
Le pc reboote, Ecran Bleu, ERREUR, le syteme a été arreté, puis depuis c'ets pareil a chaque boot, il redemarre tout seul a la fin du chargement de windows, on a juste le temps de voir l'ecran bleu !!!
Essayer avec une autre alim(300w), pareil !
Vous me proposer quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)