Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : si on part de ce principe on prend coi ???
biniou

DrGreenthumb a écrit a écrit :

IBM sur tous les forums y'a des mecs qui ont des problèmes,le plus souvent avec des 40 et des 80 GO.

et la plupart du temps, il s'agit de 75GXP ou de 60GXP
pour le moment, g pas tro pvu de plaintes des 120GXP

et vu le prix, je suis moi aussi tenté par un petit 60 ou 80 Go

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

DrGreenthumb a écrit a écrit :

IBM sur tous les forums y'a des mecs qui ont des problèmes,le plus souvent avec des 40 et des 80 GO.

et la plupart du temps, il s'agit de 75GXP ou de 60GXP
pour le moment, g pas tro pvu de plaintes des 120GXP

et vu le prix, je suis moi aussi tenté par un petit 60 ou 80 Go

bobor IBM arrête la production de HD, donc tu pourras avoir des problèmes de SAV. Les Western sont silenbieux, assez rapides (série SE avec 8 Mo de buffer) et pas très chers.
SoaR245 Kler, prends plutot un WE car la série GXP d'IBM a beaucoup de souci. G un pote son 60Go IBM est mort comme ça d'un coup et il a perdu toutes ses données  :fou:  
WE donne de bonnes perf alors prend plutot ça, tu aurais moins de stress de perdre ton dur  :sol:
DrGreenthumb Vu toutes les personnes qui se plaignent des DD IBM,perso je prendrais un Western Digital.
Western et Seagate c'est du bon.

MOi l'assembleur du coin vends les Western moins cher alors je me pose même pas la question.
Bourreau

carameltdk a écrit a écrit :

et WD y a pas vraiment po moyen ou alors y a pas foto??  

Franchement, IBM rulezz : tarifs, perfs... Prend un IBM, moi j'ai pas de prob avec et pourtant oc de 25% depuis 1 an 1/2...

carameltdk et WD y a pas vraiment po moyen ou alors y a pas foto??
flo850 60 Go =- 105 euros
80 = 122 Euros ( c celui que je prends )
mais le 60 a un prix plus faible au Go
Bourreau IBM 80Go 120 GXP rulezzz !!!
flo850 pour moi IBM 60 Go 120 GXP
carameltdk voila g pas d'autre solution je dois acheter un nouvo dur ms j'ai le choix entre un western(silencieux perf moy) et un ibm(per assez bonne ms fo tombé sur le bon !!)
le quel prendre !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)