Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Radeon 8500le Gigabyte : Ou sont passés les sous titres ?(power dvdXP)
reset.smith Exact, le build 1811 résoud les problèmes de sous-titre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reset.smith Exact, le build 1811 résoud les problèmes de sous-titre.
Origan J'ai relancé et ça roule, qualité impec et 10% d'occupation case cochée, 30-35% décochée. Rulezz :love:
Origan j'ai récupéré le patch PowerDVD (maj vers le build 1811), j'ai désormais les sous-titres quand la case accélération hard est cochée, mais la qualité semble indiquer que je suis toujours en soft...
nhatton J'ai eu le souci (8500 BBA), et comme dit mareek j'ai récupéré le dernier patch PowerDVD chez Cyberlink et maintenant ça baigne.

Sauf que j'ai pas l'impression qu'il utilise l'accéleration matérielle : la lecture DVD prend 50% du CPU que la case soit cochée ou pas, alors qu'avec la Hollywood+ c'est 30% maxi.

Mais sinon ça marche... (Win98 pas SE)
reset.smith

neosushi a écrit a écrit :

Alors voila tout est dans le titre : je posséde les derniers drivers catalyst de ati "poxered by" et je n'ai plus de sous titres de films avec power dvd quand j'utilise l'acceleration de la carte vidéo gigabyte....

quelqu'un a la réponse ??  

Mème problème et avec la Gigabyte 8500Le en plus.
Si j'avais pas vu ce post je pensais que c'était un bug du DVD que je mattais.

mareek il me smeble qu'il faut patcher powerdvd pour activer la décomp matérielle des R8500
Origan up

je viens d'installer les 2.2 et c'est pareil
Origan idem...

Je vais essayer d'autres drivers :/

dommage parce que les catalyst 2.1 sont vraiment super, autrement

Si qq1 a trouvé une solution depuis, vu que ça fait 2 mois... :d
neosushi de meme !
Sachy Moi avec les cataclyst, j'ai "Vidéo accelerator: Not detected"
 :fou:         :fou:           :fou:          :fou:          :fou:  

----> Retour aux drivers livrés avec la carte.
neosushi Alors voila tout est dans le titre : je posséde les derniers drivers catalyst de ati "poxered by" et je n'ai plus de sous titres de films avec power dvd quand j'utilise l'acceleration de la carte vidéo gigabyte....

quelqu'un a la réponse ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)