Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ carte son ] ISA
Moriaben moi je préfère écouter anastacia avec une carte son à 150 sous  :fuck: (et oui, on compte en euros monsieur!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moriaben moi je préfère écouter anastacia avec une carte son à 150 sous  :fuck: (et oui, on compte en euros monsieur!)

toTOW a écrit a écrit :

T'as oublié dans le sondage : j'utilise le Chipset C-Média 6 cannaux de la carte mère et ca me suffit pour ce que je fais ;)

Et en français ca donne quoy ?

kyo54

yoirgl a écrit a écrit :

ça a existé les sb live 1024 isa ?  :heink:

:lol: non

toTOW T'as oublié dans le sondage : j'utilise le Chipset C-Média 6 cannaux de la carte mère et ca me suffit pour ce que je fais ;)
yoirgl ça a existé les sb live 1024 isa ?  :heink:
napalm57 [:napalm57]Sb live 1024[:napalm57]
Bourreau Ben sur ma mobo perso j'ai plus d'ISA, donc SB Live sur PCI. Mais j'ai d'autres PC qui ont encore des ISA, voire que ca (486). Du coup, j'ai encore des cartes son en ISA sur C PC (SB Pro, AWE 64...), et ca suffit pour ces PC. Moi par contre, je suis content de l'avoir ma Live  :)
[:cupra]
flo850 ben moi aussi

jesus_christ a écrit a écrit :

J'ai voté !  

Hum...bon, ok  :D

jesus_christ

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Et les votes !  :fou:  

J'ai voté !

ilien83 Une awe64 sur msi 6163.

Il me reste même une azteck soundgalaxy 8 bits qui était une pure merveille il y a 7 ou 8 ans sur mon 486.
Eclipse Une awe64 sur l'athlon ( logique, j'ai plus de PCI libre !!! ) et une seconde sur le 166 !!!
Vive l'ISA !!!

jesus_christ a écrit a écrit :

+2

sur un p2-350 sur p3bf (6 PCI et aucun slot utilisé, quel gachit :()

et sur un ciryx M2-300  

Et les votes !  :fou:

jesus_christ +2

sur un p2-350 sur p3bf (6 PCI et aucun slot utilisé, quel gachit :()

et sur un ciryx M2-300

kyo54 a écrit a écrit :

carte mêre VIA avec un slot ISA

[:whiteponey]  

Avec des IBM GXP, le tout acheté chez PN.fr  :sweat:

flo850 +1
sur un cyrix 200+ :D
[:plat00n] DJMB [:plat00n]

A part votre bien-aimeÿ DJMB, qui se sert encore d'une carte son en ISA ?

:sweat:  :D  

j'en ai 2 une sb 16 longue comme une locomotive..  et une vibra 16.. mais bon je les ait mises au chomage :)

kyo54

Ca fait un bail certes, mais entre ma p3bf 'obsolete' avec son isa et une cm genre chipset via...le choix est vite fait  :sarcastic:  :lol:  

ouais, j'ai fait mon choix: carte mêre VIA avec un slot ISA. Slot qui sert à rien d'ailleurs puisque déjà avec mon pentium, j'avais plus rien en ISA.

Pour le reste, je passe à la A7M266-D, et la je prendrais probablement le chip son intégré.

Sachy Pourquoi tant de fautes d'orthographe ?

kyo54 a écrit a écrit :

ça fait un bail qu'on trouve plus d'isa sur les mobos. Alors même si on aime sa SB16, elle va terminer au panier.  

Ca fait un bail certes, mais entre ma p3bf 'obsolete' avec son isa et une cm genre chipset via...le choix est vite fait  :sarcastic:  :lol:

kyo54 ça fait un bail qu'on trouve plus d'isa sur les mobos. Alors même si on aime sa SB16, elle va terminer au panier.

HFR beaucoup d'choz a écrit a écrit :

g un 486dx2 avec que des ports isa, on en trouve encore de ces cartes son???  

Sur Ebay, en cadeau avec une boite de CDR  :D

HFR Beaucoup d'choz g un 486dx2 avec que des ports isa, on en trouve encore de ces cartes son???

Romf a écrit a écrit :

(...)sound blaster awe64 isa et pour ce que je fais ca suffit largement :hello:  

Pareil.

Mesme si je me tate pour une Terratec ou une Midiman Audiophile 24/96  :D

Romf Ben sur mon 2eme pc j'ai une sound blaster awe64 isa et pour ce que je fais ca suffit largement :hello:
A part votre bien-aimeÿ DJMB, qui se sert encore d'une carte son en ISA ?

:sweat:  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)