Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb lors de gravure avec nero
HFR Beaucoup d'choz quelle est ta version de néro?

avec la version 5582, tu peux transférer des fichiers d'un lecteur à un autre grâce à l'explorateur de fichiers intégrés : je viens d'essayé, c'est possible, mais je n'ai pas de cd multisessions sous la main pour te dire si ça marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HFR Beaucoup d'choz quelle est ta version de néro?

avec la version 5582, tu peux transférer des fichiers d'un lecteur à un autre grâce à l'explorateur de fichiers intégrés : je viens d'essayé, c'est possible, mais je n'ai pas de cd multisessions sous la main pour te dire si ça marche.
mnlk2 je vien d'essayer et ca ne me marque que la derniere cession !!!

mais avec nero j'arrive a revoir mes anciens fichier mais pas a les utiliser ni a les copier sur le disc dur
HFR Beaucoup d'choz si t'as pas merdoillé lors de ta gravure, ça marche : j'ai testé le truc avec trois ou quatre sessions sur un cd avec  : nom du cd différents, nombre de fichiers différents....
et ça marche...
mnlk2 je v essayer si ca marche jez te remerci pcq tu m'evite 20h de dl :sweat:
HFR Beaucoup d'choz rien n'est perdu.
tu mets le cd dans ton lecteur.
tu ouvres le poste de travail.
tu fais un clic-droit sur le lecteur contenant ledit cd.
tu cliques sur propriétés.
là tu ouvres l'onglet Volumes ou il devrait y avoir tes deux session, et une coche devant la dernière.
tu sélectionnes l'avant dernière et tu cliques sur appliquer.
tupeux alors fermer les propriétés et explorer le cd : tes données doivent alors êtres là.
nobug Va voir la rubrique software !!!!!!!
mnlk2 slt  

g fait une fausse manip avec nero g voulu continuer une multisession et en fait g fait une nouvelle session sur un cd ou il y avait deja des donnés .....

comment faire pour les recuperer?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)