Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dans les aplication 3d (xsi/ maya) la ddr ca augmente bocoup les perf?
stefu hm.. à mon avis, il doit pas y avoir de grandes différences.
un render sous maya ou max, ca demande bcp de ram, mais ca demande pas spécialement de vitesse à mon avis. C plutôt utilisé comme stockage uniquement.

Enfin, je peux me tromper vu que G jamais fait le test sur DDR mais à mon avis, la différence doit être de l'ordre de quelques secondes sur un render de 10heures

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stefu hm.. à mon avis, il doit pas y avoir de grandes différences.
un render sous maya ou max, ca demande bcp de ram, mais ca demande pas spécialement de vitesse à mon avis. C plutôt utilisé comme stockage uniquement.

Enfin, je peux me tromper vu que G jamais fait le test sur DDR mais à mon avis, la différence doit être de l'ordre de quelques secondes sur un render de 10heures
Mohawk la j'ai 3 barrette de sdram (3*256) installées sur ma bécanes, ca vaut le coup de les remplacer par de la sdr avec un duron 800?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)