Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FAT32 et NTFS, ca me gonfle
Prems Fais gaffe à pas trop overclocker, j'ai déjà perdu qq fichiers  ;) en FAT32... Alors que le NTFS était moins sensible.

Mais bon ça reste un cas extrême.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Fais gaffe à pas trop overclocker, j'ai déjà perdu qq fichiers  ;) en FAT32... Alors que le NTFS était moins sensible.

Mais bon ça reste un cas extrême.
kiki J'ai qu'un pc a la maison, qui me sert principalement a surfer et jouer donc je pense que ca ira très bien en fat32 et ca me prendra moins la tete  ;)
mrbebert

kiki a écrit a écrit :

Mouais donc faudrait que je mette tout en FAT32... C'est si grave que ca si Xp tourne en fat32 ?  

non
Tu perds les droits d'accès par utilisateur. Mais c'est pas très grave si tu es le seul à utiliser ton PC.

kiki Mouais donc faudrait que je mette tout en FAT32... C'est si grave que ca si Xp tourne en fat32 ?
mrbebert :non:  
Sous DOS tu accèdes uniquement aux partitions FAT32 et FAT16, pas celles en NTFS.
kiki Bon suite aux pbs de lecture sous dos que j'ai de mes 2 partitions NTFS, j'ai décidé que j'allais en passer en FAT32.
Si je mets ma partition système XP en NTFS (4Go) et que je crée 2 partitions FAT32 de 10 et 26 Go (because limitation de 32 Go), je pourrai avoir accès sous dos a toutes mes partitions, y compris la NTFS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)