ATTENDRE le mount-rainier nom de d............. :heink:
c'est koi le mount-rainer?
reith
ATTENDRE le mount-rainier nom de d............. :heink:
tah
liteon rulez!
liteon 12x depuis plus d'un an, 2 cd rater sur des centaines de graver, et graveur comme neuf.
liteon dvd 163d tres tres rapide.
du tout bon :love:
arkangel
Perso j'ai un Liteon 40x depuis un mois et je dois dire que j'en suis plus que satisfait. Ultra rapide(j'avais un 8x avant et je vois la diff...) et pas un CD foiré sur une cinquantaine, maintenant le temps me dira si il est aussi fiable que mon vieux Traxdata(3 ans)
Conclusion: Liteon Rules!
taz__
J'ai un ricoh 12*10*32 et j'en suis très satisfait.
fiable,pas cher...
Avant j'avait un yamaha 4*4*16 qui n'a jamais fatigué.
oderateur
carameltdk a écrit a écrit :
ne prend pas yamaha essaye un sony 24/10/40 c'est ce que j'ai et j'en suis tres content
pourquoi pas un Yamaha ?
Titalium
J'ai un graveur et un DVD Lite-On. Rien à redire, ça tourne nickel.
J'ai l'impression que ça a déjà été dit...:)
chev_alier
Plextor c'est tout du bon. Mon 12/10/32 (1er burnproof :benetton: ), marche comme s'il était neuf :D Liteon c'est pas trop mal si t'as pas les sous.
alian51
Lite On c'est de la balle :
Compatible au maxi avec Clone CD (DAO-Raw notamment), il permet de copier un max de protection (SafeDisc 2 hehe ...) l'air de rien.
Et à ce prix, hésite pas, le 32x est royal (moins de 3min 30s pour 700 Mo). Le 40x est à mon avis moins rentable passque tu ne gagneras que très peu de temps (qqes sec ?) car, à cause du Z-CLV, tu n'est pas à la vitesse max sur toute l'écriture du CD (seulement la fin), d'où faible gain !!!
latruffe
Plextor : super SAV
akhnotpierrot
teac connais po
mais lite on font de tres bon graveur, mais y sont - solide que les plex (mais trop - cher)
Drcortex
et teac//lite on?
akhnotpierrot
liteon pour le prix
plextor pour la fiabilité et la durée de vie