Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce qu'on peut sortir sur une TV...
Xamoth vivement la tv haute definition!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xamoth vivement la tv haute definition!
cupra g conné po la rézo d'une dalle plasma, dsl :/
chamann

CuprA a écrit a écrit :

dépend de la carte vidéo ki a la sortie tv alors (plus particulièrement du chip qui gère la sortie tv)

perso j'utilise un boitier de conversion vga -> rvb qui supporte le 1280*1024, mais bon ça sert à pas gd chose vu qu'une tv à une résolution de 720*576 si j'ai bonne mémoire :) (à peux près, dépend du format du signal.. pal, ntsc)  

oui, c exactement ce dont je parlais, ça sert à rien, sauf si tu as un plasma, c ça?

cupra

Chamann a écrit a écrit :

CG sortie TV :/  

dépend de la carte vidéo ki a la sortie tv alors (plus particulièrement du chip qui gère la sortie tv)

perso j'utilise un boitier de conversion vga -> rvb qui supporte le 1280*1024, mais bon ça sert à pas gd chose vu qu'une tv à une résolution de 720*576 si j'ai bonne mémoire :) (à peux près, dépend du format du signal.. pal, ntsc)

laribo avec une ATI 8500 tu peux faire du 1 024 x 768 sur téléviseurs NTSC et PAL
Xamoth kestion interessante,g le meme pb ;)  
sortie en 800/600 sur une tv 16/9 d une diagonale de 82 c pas beau :/
chamann

CuprA a écrit a écrit :

tu sors comment ?  

CG sortie TV :/

cupra tu sors comment ?
chamann Est ce que c possible de sortir sur une TV en plus de 800x600?
Si oui, avec toutes les TV ou pas?
J'ai une TV 16/9 100Hz, voilà!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)