Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem & Win2k
cassebrik

biniou a écrit a écrit :

bah le fait de devoir allumer le modem avant de booter, c pareil chez moi avec un USR 56K FaxModem, mais c pas bien génant. Par contre, le fait de devoir l'éteindre et le rallumer plusieurs fois n'est pas normal. Il se passe quoi exactement ?  

Quand j'essaie de me connecter, il trouve pas le Modem (erreur 673 ou un truc du genre).

A la fin, tu te dis, bon, j'le laisse tout le temps allumé (tant pis pour les déchets nucléaires  :cry: ), mais ça marche pas.
Tu bootes avec le Modem allumé depuis deux jours et, pas, il le reconnaît plus.
Arghh !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cassebrik

biniou a écrit a écrit :

bah le fait de devoir allumer le modem avant de booter, c pareil chez moi avec un USR 56K FaxModem, mais c pas bien génant. Par contre, le fait de devoir l'éteindre et le rallumer plusieurs fois n'est pas normal. Il se passe quoi exactement ?  

Quand j'essaie de me connecter, il trouve pas le Modem (erreur 673 ou un truc du genre).

A la fin, tu te dis, bon, j'le laisse tout le temps allumé (tant pis pour les déchets nucléaires  :cry: ), mais ça marche pas.
Tu bootes avec le Modem allumé depuis deux jours et, pas, il le reconnaît plus.
Arghh !

biniou bah le fait de devoir allumer le modem avant de booter, c pareil chez moi avec un USR 56K FaxModem, mais c pas bien génant. Par contre, le fait de devoir l'éteindre et le rallumer plusieurs fois n'est pas normal. Il se passe quoi exactement ?
cassebrik 'Alut,

Y a un truc qui m'énerve avec mon Modem (un USR Sportster externe) sous Win2k.

Déjà, faut qu'il soit allumé avant de booter, sinon, paf, ça marche pas  :ouch:  

Même quand il est allumé, des fois, il marche pas du premier coup et faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois, voire rebooter le PC.

Arghh !  :gun:  

Quelqu'un a-t-il déjà eut des problèmes de ce genre ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)