Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ATI rage 128 pro VIVO] Pb d'entrée vidéo RCA
Gannick Merci JusteFaisLe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gannick Merci JusteFaisLe
JusteFaisLe Oopps, un détail :
pour ta carte, les drivers ne s'appelleront pas "...-radeon-..." évidemment. Mais tout ce que j'ai dit concernant les drivers de capture 6125 reste valable, je cite "pour toute carte ALL-IN-WONDER ou VIVO", donc à priori pour une 128 PRO VIVO.
 
JusteFaisLe.
JusteFaisLe Les drivers récents s'appellent "catalyst" chez ATI.  
Quand tu les télécharge, il s'agit d'un fichier dont le nom est
 

  • wxp-radeon-6-13-10-6094-efg.exe

    pour windows Xp  

 

  • w2k-radeon-6-13-10-6094-efg.exe

    pour windows 2000.  


Mais contrairement aux versions d'il y a quelques mois, ils ne contiennent que les drivers d'affichage. Sur la page de téléchargement, il est indiqué que pour les carte All-in-Wonder et VIVO, il faut télécharger les "Capture drivers". Ce sont les mêmes pour XP et 2000. La toute dernière version est :
 
 

  • tv-capture-wdm-6-13-10-6125.exe


Pour les installer tu télécharges le fichier (2.74 Mo) depuis le site ATI. Après, ca s'installe comme des drivers habituels, tu executes, tu reboot, et en général tout se passe bien...
 
Avant de t'embêter à tout ca, vérifie si dans ton panneau de configuration, "gestionnaire de périphériques", si tu as des périphériques inconnus. Si c'est pas le cas et que tu vois dans Contrôleurs audio, vidéo et son des périphériques "ATI WDM ...", c'est qu'ils sont déjà installés.
 
JusteFaisLe.

Gannick up!  :bounce:
Gannick COmment on fais ca?
JusteFaisLe Est-ce que tu as installé les "Capture Drivers" nécessaires aux carte AIW et VIVO, en plus des Display Drivers ?
Gannick Oui, avec qqchose branché ca marche pas!
jicee et tu as le probleme meme si tu as quelque chose de branché sur ton entrée  :??:  
parce que sans rien de branché en général ça marche pas
Gannick Bonjour,
 
J'ai une ATI Rage 128 Pro VIVO, avec Win2000. Les tous derniers drivers pour la carte ATI et les toutes dernieres versions de logiciels ATI.
 
Lorsque je veux lancer le logiciel d'acquisition vidéo d'ATI, j'ai un message d'erreur me disant que la TV ne peut être initialiser, ou quelque chose comme ca (je ne suis pas sur le PC qui a le probleme), et le logiciel ne se lance pas, meme si rien n'est branché sur l'entrée RCA.
 
Si quelqu'un a un idée, merci d'avance!
 
Gannick

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR