Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scanner a defilement ?
Athlon2x ca depend de la marque de ton scanner ... au pire tu les appelles

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Athlon2x ca depend de la marque de ton scanner ... au pire tu les appelles
thalis aucune idée, je peux voir ça où ? c vrai que ça serait pe la solution en fait...
Athlon2x

Thalis a écrit a écrit :

nan c trop long, qd t'as 3000 cartes à scanner ça gave :/  

il coute combien le chargeur pour ton scanner ???

thalis nan c trop long, qd t'as 3000 cartes à scanner ça gave :/

edit : pis en plus entre le tps que tu positionne les cartes sur la vitre pis que tu ferme le couvercle ça a bougé !!! et faut absolument que ce soit droit !
vingtcent Oui c'est sur

Utilise ton scanner à plat .

v
thalis ben je sais, mais c pas compatible avec mon critere "un petit truc pas cher"  ;)
vingtcent Il existe des scanners specifiquement prevus pour scanner des cartes de visite.

v

EDIT : Y'a qu'a demander : http://www.hardware.fr/art/lire/333/1/
thalis

Athlon2x a écrit a écrit :

ba un scanner a plat avec option chargement auto   :heink:  

vi mais je veux un ch'tit truc pas cher :D

edit : g déjà un scanner à plat...

Athlon2x ba un scanner a plat avec option chargement auto   :heink:
thalis arf un gros bordel ce truc : fallait passer plusieurs fois, fallait srtt pas bouger, ... pis ça existe pas en couleur usb :D
cooltwan y a les scanners à main ! ;)  
enfin y avait ...
thalis non ça c un scanner à plat, un à defilement c un peu le systeme d'une imprimante, il prend le papier et le numerise
flo850 un scanner a defilement , c un truc normal avec n e plaque de verre sur laquelle on pose le document ou  pas ?
(up au passage)
thalis voila je cherche un scanner couleur de bonne qualité de preference à défilement (resolution utilisée 300 ppp) afin de scanner principalement des cartes de visite (donc faut qu'il prenne les cartons assez forts, de differentes tailles, et que ce soit pas compliqué à mettre pour que ça sorte droit)

y'en a qui ont des modeles à me conseiller ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)