Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil : Carte Graphique et Disque Dur ...
Jedi_Yoda Petit conseil : IBM et FUJITSU ---> très très mauvaises séries alors si tu veux garder ton hdd pas plus d'un an....A toi de voir. C sur ça marche bien pendant un an mé bon.........
Après bye  :hello:  
 
Conseil: Seagate. Moins performant peut etre mais enormement plus fiable !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jedi_Yoda Petit conseil : IBM et FUJITSU ---> très très mauvaises séries alors si tu veux garder ton hdd pas plus d'un an....A toi de voir. C sur ça marche bien pendant un an mé bon.........
Après bye  :hello:  
 
Conseil: Seagate. Moins performant peut etre mais enormement plus fiable !
Dj YeLL

hardcoregamer a écrit a écrit :

maxtor
 




 
 
pkoi ? :)

Dj YeLL

CYFL a écrit a écrit :

c pour quoi ton DD exactement ?  




 
pour tout

hardcoregamer maxtor

Dj YeLL a écrit a écrit :

Vaut mieux que je prenne quoi alors ? :pt1cable:  



cyfl c pour quoi ton DD exactement ?
Dj YeLL Bon ben resultat je sais pas koi faire ...
 
 
 
 
ah si ...
 
 
 
 
 
PLOUF PLOUF ... Ca - se - ra - toi - que - je - pren - dra ...
 
mais - comme - le - roi - et - la - reine - ne - le - veulent - pas - ca - se - ra - toi
 
 
:D
burgergold meme moi je ne saurais dans ce cas
 
personnelement jai du maxtor car ici ibm c cher et wd chu plus ou moins acheteurs
 
si jaurais a prendre autre que maxtor, ca serait surment seagate, meme si c a un cout plus élevé
Dj YeLL Vaut mieux que je prenne quoi alors ? :pt1cable:
Dj YeLL ah ... ben c con ça ... la fiabilité c'est quand meme le + important pour ce qui est d'un DD ... nan ? Bon d'un autre coté celui que j'ai en ce moment c'est un IBM 30 Go qui marche tres bien ... mais ca fait pas super lgtps que je l'ai :(
burgergold le ibm est le meilleur dd coté temps dacces et perf, mais fiabilité c bien en dessous des autres, voir ce que marc avait dit face au taux de retour des IBM qui était 2, voir 3 fois plus élevé
 
cg garde ta pro
Dj YeLL ok, merci pour le DD (paradoxallement, c le moins chez de tous les 80Go ds la boutique où je vais ... c'est pour ça que je me posais la question) et pis je vais garder ma bonne vieille CG :) je vais economiser et changer le proc pour un XP2000+
 
Merci encore :)
lpsurf je pensse pas que sa veux le coup que tu change cg avec ton pros actuelle
cyfl 1)le dd IBM est de très bonne qualité, c un des meilleurs du marché
 
2)pour la cg, qu'est ce que tu veux ? si c une GF4 4200 ou + ,n'y compte meme pas.Tu ne pourra pas l'exploiter à 100 %
Dj YeLL Bonjour tout le monde.
 
Je me pose 2 questions,  
 
la 1ere : est-ce que les disque dur IBM 80 Go sont fiables ?
 
la 2eme : J'ai un P3 733 Mhz avec une GeForce2 Pro, si je voulais changer la CG, quelle serait le meilleur rapport qualité-performance/prix ?
 
 
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR