Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aïe Aïe Aïe
BC-A Didon didon

tu l'as recupere ou ton driver ? Y'aurais pas une petite salete dedans des fois ??  :D  

Sinon si tu bootes en mode sans echec, normalement il ne devrait pas te charger les drivers videos. Donc si ca vient de la, ca devrait booter et tu devrais pouvoir les desinstaller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A Didon didon

tu l'as recupere ou ton driver ? Y'aurais pas une petite salete dedans des fois ??  :D  

Sinon si tu bootes en mode sans echec, normalement il ne devrait pas te charger les drivers videos. Donc si ca vient de la, ca devrait booter et tu devrais pouvoir les desinstaller...
the big ben formatter et réinstaller y a que ca de vrai   lol
Lanthane up
Lanthane J'ai reussi a rentrer dans l'OS.
J'ai toujours cette dizaine de mini et irreguliers bips lors du choix de session.
Apres, j'ai un prob bizarre: chque menu ouvert se referme automatiquement et prsque instantanement (1/10e de seconde apres avoir cliquer dessus...) J'ai donc impossibilite d'acceder a systeme....
Que faire? (pour te dire, pour quitter je suis oblige de passer par ALT F4 sinon je peux pas eteindre.........
BC-A Pour info, j'ai installe un XP Pro mise a jour sur DD vierge.

Fais ce que je t'ai dis ca marche bien.

Mais bon, va pas reformater pour une histoire de drivers pourris.

T'as reussi a booter ou pas ?
Lanthane Mais je prefere utiliser la vrai tant qu'a faire...
Lanthane Mais je n'en ai pas :)
(j'ai la Pro copiée)
burgergold faut pas avoir de remord a utilise une version copié  :lol:
Lanthane Je ne l'ai pas acheté, on me l'a offerte... (avec un ancien PC)
J'ai toujours une soluce de rechange mais bon...
burgergold niarf jsrais jamais assez con pour acheter une maj, plus de probleme qu'autre chose
BC-A

Lanthane a écrit a écrit :

Etant donné que c'est une MAJ, il faut que je reinstalle 98, puis que je fasse la MAJ, ca prend donc pas mal de temps...
Je suis toujours tout ouie a toute proposition  

Non
En principe tu installes XP sans rien sur ton DD, et il te demanderas d'inserer le CD de 98 et il s'installera sans problemes (enfin... en principe)

Lanthane Etant donné que c'est une MAJ, il faut que je reinstalle 98, puis que je fasse la MAJ, ca prend donc pas mal de temps...
Je suis toujours tout ouie a toute proposition
ATIcasuxxdeshuitres

Lanthane a écrit a écrit :

Oui , mais j'en ai pas vraiment envie, et pis sous Xp c'est un peu chiant...(c une mise a jour)  

en quoi c'est chiant de formatter sous XP ?

pour le coup de la license ?

burgergold essaille de booté en sans échec, désinstaler les drivers et rebooter
Lanthane Oui , mais j'en ai pas vraiment envie, et pis sous Xp c'est un peu chiant...(c une mise a jour)
burgergold format et réinstalle, si t pressé c le plus efficace
Lanthane Pliiiiiize.....Heeeeeeeeelp

Franchement je suis dans la merdouille la ....
Lanthane Je viens juste de mettre les drivers catalyst, c'est tout....
Sinon, rien d'autre que ce que je viens de signaler....
BC-A Tu as touche a la CG ?
Lanthane Arf, c'est pire que ce que je ne pensais...

Je viens de le rebooter...cette fois, il arrive a la page d'ouverture de session (Xp).
J'ai l'impression que l'affichage est passé en 640, et il fait plein de petits bips tres bizarres car irréguliers....
Que faire?? (je crains de le laisser tourner comme ca, car ca semble freezer grave en plus...ma CG semble chauffer peut etre...)

PS : Mon ordi tourne depuis 3 jours sans discontinuer, et personne n'y a touché)
Zeboss_ sois tu as fait autre chose qu'installer les drivers ...
BC-A Soit ton disque dur a lache du jour au lendemain
Soit l'install des drivers a pourri le boot de ta partition (quel OS as tu ?)
Soit tu as oublie de retirer une Diskette du lecteur  :D
Zeboss_ boot fail en general c avant de pouvoir choisir mode safe etc ..
Lanthane En sans echec??
burgergold tu peux booter en mode safe?
Lanthane Salut a tous,

Je viens d'installer les nouveaux drivers d'ATI (catalyst). J'ai redémarré, et au reboot : boot fail, inserez disk boot dans A: (ou un truc dans le genre....)
Ma config : Athlon XP 1800+, 256 DDR, MSI K7Tpro2 v2, Radeon 8500 (built by ATI).

Que faire??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)