Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment creer une partition sous XP ?
zekill Ptain, c'est cool ca, j avais jamais vu , merci pepe et scuse pour le retard  !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zekill Ptain, c'est cool ca, j avais jamais vu , merci pepe et scuse pour le retard  !
morpheus67 c vraiment bien. C'est dommage que l'on ne puisse pas redimentionner une partition  :(
Yoyo_ et oh les mecs.. vous pourriez ecouter Pepe..

Il a raison en plus..
Clique droit sur le poste de travail -> Gerer -> Gestion des disques  
Et la tu peux creer supprimer formater des partoches sans redemarrer en + et c vachement rapide...

Alors un effort merde alors...
morpheus67

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Euh on m'écoute quand je parle  :??:  

non :D  

[:yaisse4]

pepe_le_putois Euh on m'écoute quand je parle  :??:
bobuse

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques

Là tu peux créer, formater, supprimer des partitions  

Tu dis ce que tu veux faire, et après, ça le fait en tâche de fond ... nickel!

zekill Ah ?  je pensais qu'il y avait des outils integrés a XP pour le faire, bon on fera avec PM !
merci les gars  ;)
pepe_le_putois Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques

Là tu peux créer, formater, supprimer des partitions
latoucheF7duclavier pareil
morpheus67 partition magic sous xp

sinon faut utiliser une disquette de demarrage pour utiliser fdisk
zekill Quand j'installe un second HD neuf sur ma machine, j'aimerai bien pouvoir le partitionner et le formater depuis WinXP, fdisk ne marche pas sous cette OS, il faut faire comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)