Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec carte mère kt3 ultra
Gowser J'ai acheté samedi une carte mère MSI KT3 Ultra et après l'installation hier, le pc me dit qu'il y a un pb de cmos (cmos settings error). Je rentre dans le bios, modifie les paramèteres et reboot. Là, l'ordi ne boote plus (écran reste noir) et je suis obligé de faire un clear cmos pour qu'il redémarre. Le pb est qu'il redémarre avec le même pb de cmos setting error.

Est-ce que c'est un pb de pile qui est morte ou est-ce que c'est plus grave??

Je précise que dessus, il y a un XP1700+ et de la DDR pc2100.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gowser J'ai acheté samedi une carte mère MSI KT3 Ultra et après l'installation hier, le pc me dit qu'il y a un pb de cmos (cmos settings error). Je rentre dans le bios, modifie les paramèteres et reboot. Là, l'ordi ne boote plus (écran reste noir) et je suis obligé de faire un clear cmos pour qu'il redémarre. Le pb est qu'il redémarre avec le même pb de cmos setting error.

Est-ce que c'est un pb de pile qui est morte ou est-ce que c'est plus grave??

Je précise que dessus, il y a un XP1700+ et de la DDR pc2100.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR