Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enorme problème avec les drivers omega/plutonium pour ati 7500
xzara je confirme les drivers plutonium=grokakakiplantout... donc j'ai télécharger les driver omega non seulement de marcher et ma rejoute 500 sous 3D Mark :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xzara je confirme les drivers plutonium=grokakakiplantout... donc j'ai télécharger les driver omega non seulement de marcher et ma rejoute 500 sous 3D Mark :love:
xzara

Citation :

si ça marche pas avec les powered de chez ATI c'est que tu as un autre pb, c'est quoi ton alim ?


 
j'ai 2 systèmes sur machine en multiboot,et avec 2000 ça marche donc pour moi c les drivers j'ai trouvé d'autre drivers que je suis entrain de télécharger j'attend la fin du téléchargement et je te tien au courant mais je suis sure que c les drivers plutonium.........

laribo si ça marche pas avec les powered de chez ATI c'est que tu as un autre pb, c'est quoi ton alim ?
xzara bon j'ai installé les drivers via 4en1 de toute façon il fallait le faire,parcontre plus ça va et plus c la merde j'ai maitenant des bugs graphiques XP qui fachement de temps à demarrer ça sent fraiment le rossi pour moi ça viens des drivers plutonium tu connais d'autres drivers pour ATI powered ?? pas les drivers officiel ça marche pas:(
xzara ouiiiii tu as raison j'ai pas pensé j'install je te dit ça desuite merci ;)
laribo les pilotes du chipset, controleur usb, ide, AGP, ça aide.
 
Bien qu'ils soient déja présent dans winXP, il vaut mieux installer la derniere version que tu tois pouvoir trouver sur le site http://www.viatech.com
xzara

Citation :

t'as installer les pilotes du chipset ?


 
kestudi :??:

laribo t'as installer les pilotes du chipset ?
xzara

Citation :

commence par désactiver le reboot auto après un crash


 
tu vois ça ou :??: car j'ai installé XP hier pour la première fois et ça commence super mal :(

laribo commence par désactiver le reboot auto après un crash histoire de voir l'annomalie, y a de grande chance que cela vienne en effet du pilote (peut être mal installé) ou bien d'un conflit, d'un pb d'alim etc...
xzara XP pardon j'ai oublier :sarcastic:
laribo sous quel OS ?
xzara pour les personnes qui possèdent c drivers vous avez des problèmes ?? moi oui déjas que je lance 3D Mark c un reboot direct ensuite impossible de lancer mes jeux c plante à l'écran principal :( vous avez une idée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR