Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos températures CPU par cette chaleur estivalle
marvin054 BOn, j'ai revu ma ventillation est je suis maintenant à 40° en idle et 45 en pleine charge !
Tout ça avec un ventillo d'extraction juste devant le ventirad + de la pate thermique style artic silver (à l'argent) au lieu de la pate au silicone. Et ben ça change tout !
Maintenant je vais tacher de débloquer le coeff... si je trouve de l'encre conductrice

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marvin054 BOn, j'ai revu ma ventillation est je suis maintenant à 40° en idle et 45 en pleine charge !
Tout ça avec un ventillo d'extraction juste devant le ventirad + de la pate thermique style artic silver (à l'argent) au lieu de la pate au silicone. Et ben ça change tout !
Maintenant je vais tacher de débloquer le coeff... si je trouve de l'encre conductrice
azerty_cool 41°C en full après 2h de jeux..et 37°C en idle...

Roulez le Watercooling intégrale :D  

:sol:  :sol:  :sol:
chev_alier Athlon 1.2@1.36Ghz, j'arrive à 70°C en full load !
Alors bon j'ai baisser un petit peu, stop overclock et bus à ça. Donc à 900Mhz, ça donne 59°C en full load, un peu mieux... c'est bete j'arrive plus exploiter le bug de la MSI pour arriver à 600Mhz :D donc 50°C.
Voxel Boitier ferme,
Xp 1600+ @ 1900+ et 1.750V plus ou moins 50°.
Le tout sur Pal 8045 et un S2 en 7V. :love:
cpulloverclock 37 en full a 2.21v
titi14518 [:-tinost%40r-]  [:gniarf]
marvin054

duronexplos a écrit a écrit :

toi ton thermometre déconne tout simplement...  

:heink:     :pt1cable:    

:non: je crois pas....

bbloup

toto1422 a écrit a écrit :

moi 36° au repos et 44°apres 2h de jeu j ai P4 1.7 et un cool master comme ventillo(boitier fermé)il fait a peu pres 32° dans ma piece :eek2:  
moi je dit vive les P4 et AMd XP :gun:  

y'en avait pas eu un... t le 1er sur le topic, t content?  :sarcastic:

Nikoluc 45 en idle, 50 en pleine charge avec boitier a 33°! [:shooter]
[:rafthequaker]

thecoin a écrit a écrit :

[:tomilou]  

désolé pr l'autre fois je devais etre de movais poil  [:angelneo]  [:coch]

Nikoluc [:yoyoz]
toto1422 je rectifi apres 2h de jeu c 43° et pas 44
toto1422 moi 36° au repos et 44°apres 2h de jeu j ai P4 1.7 et un cool master comme ventillo(boitier fermé)il fait a peu pres 32° dans ma piece :eek2:  
moi je dit vive les P4 et AMd XP :gun:
ajnag proco 40°C ( 850@1133 en pleine charge sous seti depuis plus de 8 heures )
temp dans la tour 36°C
temp de la pièce 28°C

aircooling :love:
nobug 55°C, celeron 433mhz, ventilo 4308T/MM, 26]C pièce

pentier a écrit a écrit :

c'est un concept intéressant mais cela aurait été mieux si cela avait été accompagné d'explications  ;)  

je c po pkoi je me suis pris la tete avec thecoin, il a juste voulu montrer son mods qui après tout est pas mal, pi vala, j'en aurai fé de meme pitete...

vala stout :)

titi14518 up pour ce topic interessant :jap:  [:gniarf]  [:yaissev]
Yoda_57 46°C avec seti 24H/24.

Par contre, ma carte graphique n'aime pas du tout :(
thecoin [:tomilou]
Tontonludo Tiens hier j'ai coupé mes 2 ventilos de 13cm et mon proco est grimpé à 79°C en pleine charge ! Donc le T-Bird 1.4Ghz @ 1533Mhz juste avec un Aqua690 ca le fait pas !  :D  

Apres j'ai remis les 2 ventilos et hop je suis dans les 46°C en pleine charge aussi !  :pt1cable:
duronexplos

MaRvIn054 a écrit a écrit :

Preciser le matos ainsi que la temperature de la piece.

Moi 60° sur un XP1700+@1.55GHz boitier fermé + aqua690
....et avec 33° dans la piece  :ouch:  
[:corranhorn]  

toi ton thermometre déconne tout simplement...

the_rem Salut tout le monde !

Alors :

CPU (en charge) : 66.5 °C (c'est une Asus A7V133 et un Tbird 1.4, alors la précision  :sarcastic: )
MB : 40 °C
Pièce : environ 30°C

A+
tceupa Bon, je me lance.

T-bird 900@933 en 1.6V, tour microtech next909 avec alim silencieuse, 2 ventilos ys-tech 80*80 à 5V (2000rpm à 12V), Alpha PAL6035 avec ys-tech à 5V (3200rpm à 12V), pâte thermique au silicone, gedecoustic + couche de liège.

Résultat: 62°C en charge (27°C dans la pièce), 34°C système. Je tiens toutefois à préciser que le pc est presque totalement silencieux
mrpochpoch

titi14518 a écrit a écrit :

j ai réduit le voltage de mon 2000+ et ca m a permis de gagner 5 degrés pour l instant, merci pour ceux qui ont partagés cette idée :jap:  

de rien ...  ;)

Clarkent Water cooler ou non, car l eau ne sera pas plus froide ou sinon de tres peu que l air ambiant.
Clarkent

MaRvIn054 a écrit a écrit :

Ce qui est étonnant à mon avis sur l'évolution du sondage, c'est que sur 377 votes, 10 sont au dessus de 70°  :ouch:  mais aucun n'arrive à descendre en dessous de 30° :??:  
Alors les watercooleur rt les modeurs fous ???? ou êtes-vous ???? :)  

sachant qu il faisai tplus de 30° comment veux tu qu il fasse une temp inferieur a 30° dansla tour ?
bein c est tout betement pas possible ...

marvin054 Ce qui est étonnant à mon avis sur l'évolution du sondage, c'est que sur 377 votes, 10 sont au dessus de 70°  :ouch:  mais aucun n'arrive à descendre en dessous de 30° :??:  
Alors les watercooleur rt les modeurs fous ???? ou êtes-vous ???? :)
titi14518 j ai réduit le voltage de mon 2000+ et ca m a permis de gagner 5 degrés pour l instant, merci pour ceux qui ont partagés cette idée :jap:
mir45 mon athlon 750@910 est monté à 44° (2 vntilos sous voltés avec 1 VOS32+)
et mon biP3 est monté à 47°

tout 2 (cf config) en charge sous saiti

chtiungdor a écrit a écrit :

et enfin moi j'ai juste dit que ça m'énervait les mecs qui se la pétaient et ta été agressif parce que tu te sens supérieur car tu "aides" les gens et que tu fais tout "toi meme"

je vois pas ce que ça change que tu fasses TOUT toi meme... MDR

that's all :D  

n'empêche que si y avait pas des gens comme thecoin et d'autres comme lui, le refroidissement PC n'évoluerait jamais !
Les constructeurs surveillent ce que les gens font eux-même pour trouver de nouvelles idées...
Et oui avant le tuning PC, ça n'existait pas et par conséquent, les modes de refroidissement n'étaient pas aussi variés...

kaiser47 maxi pour l'instant : 32° dans la piaule, 2° etage sous les toits, sud ouest.
le proc xp1800+ est monté a 39/40° max en yoyo.
avec un 8045 et ventilo d'alim pour remplacer celui d'origine plus performant mais aussi helas beaucoup plus bruyant.boitier fermé.
Clarkent

pentier a écrit a écrit :

c'est un concept intéressant mais cela aurait été mieux si cela avait été accompagné d'explications  ;)  

il a deja expliquer dans un autre topic la maniere dont il l a fabrique et son efficacite.

Duncan Idaho

symantec a écrit a écrit :

Moi j' ai 2 PIII 450 en Dual proc

Parce contre j' ai voulu formater avant hier >>> IMPOSSIBLE  

J' avais freeze sur freeze  

J' ai recommencé le lendemain à la 1ére heure (en me levant.....)
Le PC était resté éteint toute la nuit donc il était pas trés chaud et c' est passé comme une lettre à la poste  

Moi ce qui me faiot peur c' est mes DD en U160, pouratnt ils ont tout les 2 chacun leurs ventilos au culs mais ca chauffe un max  

Si je laisse mon PC allumé 1 journée compléte sans reboot, le soir je peux pas mettre mes doits dessus  

Pour une fois je suis content d' aller au taf , c' est climatisé puis alors quand on vas au salles serveurs alors la, on y vas avec la petite laine parce que ca caille  

Même problème que toi, les nappes en plus faisant obstacle à la circulation de l'air! Dommage que les rondes en U160 soient si chères! :cry:

symantec Moi j' ai 2 PIII 450 en Dual proc

Parce contre j' ai voulu formater avant hier >>> IMPOSSIBLE  

J' avais freeze sur freeze  

J' ai recommencé le lendemain à la 1ére heure (en me levant.....)
Le PC était resté éteint toute la nuit donc il était pas trés chaud et c' est passé comme une lettre à la poste  

Moi ce qui me faiot peur c' est mes DD en U160, pouratnt ils ont tout les 2 chacun leurs ventilos au culs mais ca chauffe un max  

Si je laisse mon PC allumé 1 journée compléte sans reboot, le soir je peux pas mettre mes doits dessus  

Pour une fois je suis content d' aller au taf , c' est climatisé puis alors quand on vas au salles serveurs alors la, on y vas avec la petite laine parce que ca caille
starbear :hello:  

26.1 dans la piece
26.7 dans la tour
mobo a 26
cpu a 44 (surf + mp3) et 48 en burn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)