| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Imprimante : problème d'installation | ||
| Pentier |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Pentier |
|
| bbloup |
|
| Pentier |
|
| Pentier |
|
| BC-A |
|
| bbloup |
|
| Pentier |
|
| bbloup |
|
|
| HFR Beaucoup d'choz | c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et plus on forge, plus on devient bon :D toutes mes félicitations pour cette nouvelle victoire de l'homme sur l'informatique : je ne pouvais pas t'aider plus car je ne connais pas du tout win2k. ;) |
| Pentier |
|
|
| Pentier |
|
| HFR Beaucoup d'choz |
path : c'est répertoire ou chemin.
|
| Pentier | bon, ca marche toujours pas. J'ai tout essayé et le message d'erreur est :
an error occured during installation. Specified path is not valid. Pas plus d'infos ni d'aide à ce sujet. De quoi il parle? Quel path? J'pige pas. :fou: |
| nb: j'ai la 630 (excellente aussi), en //, marche nickel sur w98 et XP. |
| Pentier |
|
| BC-A |
|
| Pentier |
|
| BC-A | Est-ce que dans le gestionaire de peripheriques tu as bien un port USB intitule "Prise en charge de l'impression USB" ?
Sinon, que dit le README ou les releases notes fournies avec le drivers concernant l'installation sur Windows 2000 ? |
| bbloup | ben je pense que oui... p-e que je me trompe remarque, mais je sais que chez moi sous 2k j'ai pas mal de periph avec l'irq 11 attribué par défaut, dont les controleurs usb... ca ne me pose pas de pbs mais p-e que dans le cas d'une imprimante ca en pose? |
| Pentier |
|
| bbloup | c'est louche en effet, mais p-e que l'imprimante génère un conflit d'irq et pas le modem? |
| Pentier |
|
| bbloup | y'a pas des réglages spécifiques à l'usb sous w2k des fois?
sinon tu as p-e un réglage dans le bios à modifier, quelque chose que 2k n'apprécie pas et qui ne pose pas de pbs sous 98. l'acpi est activé sous les 2 os? parce qu'il y a p-e aussi un pb de conflit sous 2k si il est activé, tu as pensé à regarder pour ça? |
| Pentier |
|
| Pentier |
|
| T'as essayé en // ? |
| bbloup | j'imagine que tu as aussi essayé de brancher l'imprimante après le démarrage de 2000?
vérifie un truc aussi : est-ce que les controleurs usb sont bien installés sous 2k (t'as un autre periph usb?) et est-ce que 2k s'amuserait pas à détecter ton imprimante comme un joystick (va savoir...) |
| Pentier |
|
| bbloup | t'as essayé sur tous tes ports usb?
et t'as bien pris ces drivers-la : http://www.canon-europa.com/cgi-bi [...] 516frx.exe ? sinon ca marche pas non plus en faisant "ajout d'imprimante" plutot que de tenter de l'installer à partir du cd? |
| Pentier | :bounce: |
| Pentier | Je viens d'acheter une Canon S520...
Je n'arrive pas à l'installer sous windows 2000. Sous win98, pas le moindre problème. Je reste calé au moment où le setup du drivers est censé trouvé l'imprimante qui est connectée via l'usb. J'ai essayé directement sur la carte mère, sur l'usb en façade et sur mon hub mais ca ne change rien :/ Si une bonne âme pouvait m'aider. PS : rien chez Canon et en plus le helpdesk est payant (0,45? la minute :ouch: ) |