Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Carte reseau
Buz désolé je me suis trompé de topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Buz désolé je me suis trompé de topic
Buz Salut
 
D'abord un grand bravo pour ton site (excellent d'ailleurs ) dommage que je n'y suis pas aller avant d'acheter ma carte reseau j'aurais eu moin de probleme
oui donc je possede cette carte mere  la K7s5a (sans lan  bouhouuuuuuu  ;-((  )    la semaine derniere j'ai acheté tous le necessaire pour me faire un petit reseau a la maison  et j'ai acheté  2 carte réseau Netgear model FA310TX  ben voila ca marche pas imcompatibilité  erreur la carte mere detecte bien la carte reseau mais ne peut l'installer correctement  donc je me suis dit je vais flasher le bios ca devrait resoudre le probleme et je suis tombé sur ton site  j'ai donc flasher une premiere fois avec le bios que tu recommande la 020112 ne resoud pas le probleme et ensuite j'ai flashé avec le dernier bios de chez elite la 020429 la pareil ma carte reseau ne veut pas s'installer (je sais que mes deux cartes fonctionnent bien car sur mon autre ordi elles marchent bien toutes les deux)  donc voila c'etait pour témoigner concernant l'icompatibilitée de la carte avec les cartes reseau Netgear  et aussi si tu as des infos qui pourrai resoudre mon probleme je suis preneur
voila @+
et  encore Bravo pour ton site clap! clap!   ;-))
 
@+  J-Jacques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR