Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de camera digitale Sony
Alpha Leader je ne sais pas si cest les derniers drivers car Sony ne met pas les drivers sur internet...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alpha Leader je ne sais pas si cest les derniers drivers car Sony ne met pas les drivers sur internet...
hacker essaye de poster sur vidéo/son...

sinon je vois pas.

T'as les dernier drivers ?
Alpha Leader bump! :bounce:
Alpha Leader Salut,

j'ai un probleme avcec une camera digitale Sony DSP-P5. Le logiciel s'installe correctement, mais la camera n'est pas détectée comme disque amovible et a chaque fois que je rouvre ma camera, windows détecte un nouveau périphérique. d'apres moi c le driver sur le cd qui est pourri mais je n'ai pas trouvé de drivers pour ma camera sur le net. Vous avez une idée de ce que c'est? Windows na pas lair de détecté la camera comme du monde, car dans le gestionnaire de périphérique il y a un gros ? jaune...je suis sous win98se et francais.

merci de l'aide les gars!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)