Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 8500 LE ou 8500 tout court ??
Origan___ http://www.hardware.fr/art/lire/422/3/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Origan___ http://www.hardware.fr/art/lire/422/3/
Origan___ La H c'est pas une LE, y'a erreur.  
 
La différence? Euuuh le prix et euh.... c'est tout. 10 MHz d'écart quand on cherche à o/c le core, d'après le test de Marc Prieur, et c'est tout.
macbeth c kwa la diff entre la maya ap64d et la ap64dH paske sur monsieurprix ils disent que c des LE toutes les deux, mais la H est a 275/275 ...  :??:
Origan___ J'ai une Gigabyte 8500 Pro (Maya AP64D, c'est-à-dire une LE 250/250) depuis 3 jours et j'en suis ravi. Le soft d'o/c - monitoring est très bien foutu mais j'arrive pas à trouver à quelle température ça crame, donc j'ai pas essayé d'o/c le core qui est déjà à 59° en ce jour caniculaire.
 
La RAM est à 3.6 ns, c'est la même que sur la version Deluxe (275/275), elle tient donc les mêmes fréquences que sur la Deluxe, j'imagine. Là encore je n'ai pas essayé longtemps, je veux connaître les limites AVANT de les atteindre ;)
 
J'ai quand même fait un bref essai à 275/275, ça tient au moins 2 minutes sous la démo de 3Dmark, c'est tout ce que j'ai essayé pour l'instant ;)
 
Reste qu'en 250/250 ça marche déjà très bien avec les pilotes du CD Gigabyte, alors que je n'ai rien optimisé du tout: les drivers de ma V5 ont dû laisser quelques traces et je n'ai pas encore compris toutes les options des drivers ATI.
-yom- les fréquences core / mem
 
8500 : 275/275
8500LE : 250/250
 
la LE est qques % en dessous mais rien de dramatique... sauf chez Hercules avec leur 8500FDX :gun:
 
la ram des LE est de la hynix 3,6ns alors que celle des normales est d'une autre marque mais monte plus haut en fréquence :/
John_AmD une 8500Le est cadencé a 250Mhz
une normale  a 275Mhz
Les deluxe c une appellation d'un constructeur, va sur le site du constructeur et regarde a quoi cela correponsd
zedole Salut,  
 
Apres des recherches sur les nouvelles cartes graphiques, tels les Leadtek GeForce 4 4200 ou ATI Radeon 8500... je vais me prendre une Radeon 8500... la cause est simple, j'ai deja une Radeon 7200 et au niveau VIDEO sur TV, tout bascule sur la Radeon !!! Mais le probleme est le suivant... je veux bien mettre 250 E (voir 300 ;-) royal au bar) mais j'aimerais savoir si c mieux une Radeon 8500 LE ou 8500 tout court ??? Et puis c koi la difference ??? J'ai entendu parler de Gigabyte et des ses grosses performances, mais la aussi probleme !!!  
8500  
8500 Pro  
8500 Deluxe ?????  
Je pense m'arreter en 64 car apparament, le 128 Mo DDR c pour dans 2 ans  :lol: .... A tous ceux qui ont tester ou vue ces cartes...qu'en pensez vous ??? Merci pour vos aides
 
Zedole

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR