Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Raid 0sur une A7V333 Raid performances décevantes :((( !
Theo94

c_planet a écrit a écrit :

alors que c'est le 1+0 le plus avantageux.
 
Oui t'as raison j'ai pas lu, j'ai d'autres trucs à faire  ;)  




 
Itou  :jap:  
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Theo94

c_planet a écrit a écrit :

alors que c'est le 1+0 le plus avantageux.
 
Oui t'as raison j'ai pas lu, j'ai d'autres trucs à faire  ;)  




 
Itou  :jap:  
 :hello:

c_planet alors que c'est le 1+0 le plus avantageux.
 
Oui t'as raison j'ai pas lu, j'ai d'autres trucs à faire  ;)
Theo94

c_planet a écrit a écrit :

Pas autant que les seagate quand même. N'oublie pas que la plupart des forumeurs sont incapables de configurer un système correctement et dans aucune review opposant IBM et Maxtor en RAID je n'ai vu qu'il était mentionné que Maxtor posait problème.
 
De toutes façons, ça me concerne peu, je perce les plafonds avec deux 120Gxp  :sol:  
 
PS : euh, t'es sûr du sérieux du site que tu cites, parce qu'ils renseignent highpoint et promise comme faisant du raid 0+1, alors que promise c'est plutôt raid 1+0, ce n'est pas pareil. Si ils veulent je leur explique la différence.  :lol:  




 
Ta raison sur un point o niveau dur raid 0+1 et 1+0 mais noubli pas qe laba il ont modé les bios asus pour faire du 0+1 et ca a mon avis tu la pa lu  :lol:

c_planet Pas autant que les seagate quand même. N'oublie pas que la plupart des forumeurs sont incapables de configurer un système correctement et dans aucune review opposant IBM et Maxtor en RAID je n'ai vu qu'il était mentionné que Maxtor posait problème.
 
De toutes façons, ça me concerne peu, je perce les plafonds avec deux 120Gxp  :sol:  
 
PS : euh, t'es sûr du sérieux du site que tu cites, parce qu'ils renseignent highpoint et promise comme faisant du raid 0+1, alors que promise c'est plutôt raid 1+0, ce n'est pas pareil. Si ils veulent je leur explique la différence.  :lol:
Theo94

c_planet a écrit a écrit :

Theo94 tu confonds avec seagate (et encore pas tous les seagate apparemment)  




 
Houla,alors la tu me touche sur un domaine que je maitrise sur le bout des dois.  :non:  
Sur tu va faire un tour sur Teawkhardward, tu verra que les MAXTOR posent des problemes depuis la nuits des temps en RAID 0.
 :hello:

c_planet Theo94 tu confonds avec seagate (et encore pas tous les seagate apparemment)
Theo94 C'est un prob qui est connu depuis lonnnnnnnnnntemmmmmmmppppp avec les DD MAXTOR  :D  
En solo il pete le feu [:aldiallo] mais en raid il pete la mort  :gun:  
 :hello:
c_planet http://users.win.be/ws200710/images/rpp1.01.zip
http://downloads.viaarena.com/driv [...] pp1.02.zip
 
raid performance patch  
 
c'est dingue comme vous connaissez peu le matos que vous achetez.  
 
Attention le plus récent n'est pas nécessairement le plus rapide.  :sol:
taill

c_planet a écrit a écrit :

cherche les patches VIA ppr 1.01 et 1.02 (tu vas me faire pleurer), ils doublent les perfs.  




 
kèskesé les VIA "ppr" ???? :ouch:  
 
j'en ai une tripotée de VIA, mais pas ceux là :D  
 
 :hello:

c_planet cherche les patches VIA ppr 1.01 et 1.02 (tu vas me faire pleurer), ils doublent les perfs.
linkoooo Moi je n'ai pas de raid..avec le maxtor D740X ATA 133  
25287(sisoft sandra 2002) et 46000 hdtach 2.61  .. :pt1cable:
coyote ben moi ca gaze avec ma "vieill" msi kt266pro ru et mes 2 "vieux" ibm dtla 30/7200 .
 
je fais 41000 sous sandra et 39000 sous hdtach 2.61  ;)
taill même problème que toi, toujours pas trouvé de solution depuis 2 mois  :cry:  
 
 [:dirakocha]
Odin une réponse please :( !
Azrael_Baal [:screamfr]
Odin up
Odin Salut j'ai une A7V333 raid j'ai 2DD MASTOR D740X ATA 133
et j'ai testé les performances avec sisoft sandra 2002 et là je suis très décu à peine 22000 quelqu'un peux m'expliquer ce qui ne va pas?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR