Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Processeur avec une Carte Mère INTEL SE440BX
Sebastino29 P3 coperminne bus 100mhz existe en 1000ghz (mais très rare)et en 800mhz.
 
Coté celeron tu peux avoir le celeron 1200mhz tualatin mais avec adaptateur poweleap.
 
Du moins je parles du cas de ma abit bh6. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 P3 coperminne bus 100mhz existe en 1000ghz (mais très rare)et en 800mhz.
 
Coté celeron tu peux avoir le celeron 1200mhz tualatin mais avec adaptateur poweleap.
 
Du moins je parles du cas de ma abit bh6. ;)
Gata Allez quoi, me dites pas que je devrais me contenter d'un pentium II 400 Mhz avec ma cm ?
Gata La carte mère supporterait-elle un adaptateur et si oui je peux mettre quoi comme CPU ? ( Pentium III ou Celeron )
Thander Pentium® III processor 450 MHz :heink:  
Avec un adaptateur, on peut monter un Celeron bien + rapide je crois ;)
rq : c'est triste mais t'as une CM avec du I440Bx qui supporte encore moins de proco que ma DFI P2XBLrevA !!!! :(
 
désolé...
salut
 
www.google.com + 'Intel SE440BX' =
 
http://www.intel.com/support/mothe [...] ocsupp.htm
 
:hello:
Gata Voilà, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, quel processeur le plus rapide peux t-on mettre avec une carte mère INTEL SE440BX ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR