Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un PC sans écran 100% dédié au calcul?
nonolemono

le duke a écrit a écrit :

ben normalement ya largement moy' : avant je faisait ça pour débugger mon PC : je retirais TOUT les périphériques ainsi que la CG et ça bootais, en 16 couleurs mais ça bootait ...  

Ou tu les voyaient les 16 couleurs ?  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nonolemono

le duke a écrit a écrit :

ben normalement ya largement moy' : avant je faisait ça pour débugger mon PC : je retirais TOUT les périphériques ainsi que la CG et ça bootais, en 16 couleurs mais ça bootait ...  

Ou tu les voyaient les 16 couleurs ?  :lol:

jean-phi de toute facon il veut juste savoir si c'est possible ou pas ! :heink:  
Savoir si c'est facile a gérer ultérieurement, c'est semble t il pas son probléme en ce moment !

donc oui c'est possible (avec certain BIOS, comme indiqué plus haut)
netbios

Thalis a écrit a écrit :

j'veux po dire, mais c pas la cg qui prend de la place qd meme  :sarcastic: pis pr la maintenance (genre reseau qui tourne plus) c qd meem mieux de l'avoir au cas ou !  

Je suis d'accord avec ca mais bon, si il a pas envie de claquer 10 euros ou de se déplacer pour acheter une cg, cette solution fonctionne (je répondais a sa question quoi)

thalis

NetBIOS a écrit a écrit :

Bon essaie et tu  verras ca boote...
(et pas sans échec)
L'intérêt c qu'une fois que tu l'as installé, tu peux t'en servir avec VNC pour la maintenance et ton pc sans écran ni cg prend moins de place et tu gagne un écran pour autre chose...

Perso, g une paserelle qui fonctionne 24/24 dans un placard sans cg ni ecran...  

j'veux po dire, mais c pas la cg qui prend de la place qd meme  :sarcastic: pis pr la maintenance (genre reseau qui tourne plus) c qd meem mieux de l'avoir au cas ou !

netbios Bon essaie et tu  verras ca boote...
(et pas sans échec)
L'intérêt c qu'une fois que tu l'as installé, tu peux t'en servir avec VNC pour la maintenance et ton pc sans écran ni cg prend moins de place et tu gagne un écran pour autre chose...

Perso, g une paserelle qui fonctionne 24/24 dans un placard sans cg ni ecran...
thalis

tim2460 a écrit a écrit :

[:titouuuuuuuuuu] Thalis !!  

:hello: Tim !

thalis

NetBIOS a écrit a écrit :

Les PC sous windows bootent sans CG, il suffit de mettre Halt on No errors dans le Bios...

J'y croyais pas et un mec sur le forum me certifiait que ca marchait,  g essayé et ca marche...

PS: ca marche pas sous linux  

euh... vouais bien sur, et windows il rale pas ? et tu l'empeche comment d'aller en mode sans echec ?
pis franchement tt ça pr  une cg à 10? ...

Tim2460 [:titouuuuuuuuuu] Thalis !!
netbios Les PC sous windows bootent sans CG, il suffit de mettre Halt on No errors dans le Bios...

J'y croyais pas et un mec sur le forum me certifiait que ca marchait,  g essayé et ca marche...

PS: ca marche pas sous linux
thalis

hardcoregamer a écrit a écrit :

bah ouaih obligé

ou alors l'écran communiquait pas infra-rouge :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)