Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer de proc ou de carte graphique sur un portable??
yamjfk a mon avis la carte graphique pour la changer faudrait quelle soit en agp  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yamjfk a mon avis la carte graphique pour la changer faudrait quelle soit en agp  :p
yamjfk c bizarre je trouve pas ce modele sur le site compaq,
 mais dapres les autres modeles proposés on peut changer les lecteurs cd et disquette, la RAM aussi on doit pouvoir le faire comme sur les pc de bureau (sans limite de taille de barette), par contre pour le disque dur ca doit etre chaud(faut que ca rentre), et la carte graphique encore pire, surtout si elle est soudée,  
  tu peux me donner les caracteristiques du portable je ne sais pas ce quil y a dedans ca nest pas pour moi :)
vazno75 jai le meme que toi un compak 1700 mais jai pas trop envie d'ouvrir pour voir si cest soudé ou pas!!! ;) tiens nous au courant si tu le fais :lol:
yamjfk est ce que cest possible dupgrader un compaq presiaro ?  
  un 1700 precisement   :)
surfeurman Seule solution: voir si c'est soudé ou pas!
gecko je sais que ça fonctionne pour les inspiron 8100/8200 (j'ai oublié de le dire dans mon post précédent). Pour les 5000 je sais pas.
_Deckard_ Bien moi c'est un DELL Inspiron 5000e
P3 700 et ati mobility m3 16mo (c'est un rage 128)
Ca marche bien pour jouer a CS ou Wolfenstein mais
pour jouer a Morrowind c'est galere!
Qqun a deja fait une modif sur ce genre de portable!!
oums_itinerant pour le proc ca depend des marques et model, mais c changeable, un pote avait  changé son p2 233 contre un p3 500 (il est revendeur c'est plus facil: il se donne la peinne de chercher)
 
mais maintenant, je sais plus si c tjs pareil
gecko Je crois qu'il n'y a que sur les Dell inspiron que tu peux le faire, le désign des cg Nvidia et Ati sont identiques, dès lors il est possible de les interchanger. On trouve des tests sur internet de l'inspiron justement parce que ça permet de tester ces deux cg à config égale. Sinon pour les autres modèles c'est impossible.
 
Il y a Ati qui devrait sortir fin 2002/debut 2003 un port AGP pour portable, ce qui te permettera de changer de cg à volonter, mettre une cg puissante dans un petit portable où l'inverse ce sera possible.
flo850 impossible  
tout est soude sur la carte mere  
au mieux , tu peux changer le DD et la RAM
_Deckard_ C'est possible???
On peut on trouver des proc et des cg pour portables??
 
Merci
 
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR