Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de cd-text
Bobby Lapointe Le firmware sur le site yamaha est une version antérieure à celle que j'ai déja donc c'est pas ça :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bobby Lapointe Le firmware sur le site yamaha est une version antérieure à celle que j'ai déja donc c'est pas ça :na:
Bobby Lapointe

c0mm0n a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  
 
Si t'es pas fichu de trouver un firmware ca m'etonne pas que t'ais pas resolus ton probleme... :na:  
 
http://www.yamaha-europe.com  




Ok merci  [:bananav]  :na:

Bobby Lapointe a écrit a écrit :

 
Je le trouve où le dernier firmware??  




 
 :lol:  
 
Si t'es pas fichu de trouver un firmware ca m'etonne pas que t'ais pas resolus ton probleme... :na:  
 
http://www.yamaha-europe.com

Bobby Lapointe

ilien83 a écrit a écrit :

Perso, le cd-txt passe trés bien sur ma kenwood de salon, mais sur pc, aucun log ne me permet de le lire.
 
Y-a-t-il un plugin pour winamp ? ou le lecteur windows media  ?  




Ca j'en sais rien c'est pour mettre dans ma voiture de toute façon...mais quand je mets le cd dans l'autoradion ça me marque "no track name" et "no disc name" alors que j'ai bien activé la fonction sous nero avant de graver  :eek2:

ilien83 Perso, le cd-txt passe trés bien sur ma kenwood de salon, mais sur pc, aucun log ne me permet de le lire.
 
Y-a-t-il un plugin pour winamp ? ou le lecteur windows media  ?
Bobby Lapointe Vous vivez tous à l'âge de pierre non? :lol:
Bobby Lapointe

thebouncer a écrit a écrit :

ben si mais ca fonctionne dans mon pays  :lol:  




Je m'en doute,sinon t'aurais posté le même message que moi ;)
Mais à part ça personne aune idée? :??:

Thebouncer ben si mais ca fonctionne dans mon pays  :lol:
Bobby Lapointe Y'a personne qui se sert du cd-text dans ce pays? :ouch:
Bobby Lapointe

c0mm0n a écrit a écrit :

C'est bizarre, ca marche tres bien avec mes 2 yams..
 
Verifies si ton firmware est a jour :)  




Je le trouve où le dernier firmware??

C'est bizarre, ca marche tres bien avec mes 2 yams..
 
Verifies si ton firmware est a jour :)
Bobby Lapointe Mon graveur yamaha 24x10x40 supporte la fonction cd-text et je grave avec Nero 5.5.5.6
Je coche bien la case "écrire le texte sur le cd" et je mets le nom de chaque chanson mais quand j'essaye le cd après la gravure ça me met qu'il n'y a aucune information :heink:  
Qq1 sait d'où ça pourrait venir?merci :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR