Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème Geforce 4 Ti 4400 Créative...
azerty_cool G toujours la problème, même sous win 98se,  :cry:  
G passé 3 jours a essayé tout! tout les pilote detonator...réinstallé win98 avec seulement la cartegraphique et me tapé, un bentch derriére...et boum plantage...
 
Il y a a la limite que les drivers fournis par le constructeur qui tourne...les 27.50...
 
Le reste c m^me pas la peine d'y penser...sa merde grave
 
Je c pas quoi faire, soit je trouve qq'un qui veut soit me la racheté, soit accépter un échange...je vais tanté sur Ha vente
 
Ou alors je change comme toi de carte mère, mais sa me fait chier car elle est bien celle la...
 
Dommage, mais il faut faire vite un choix...sinon, je vais péter un plomb... :sweat:  
 
merci du conseil...en tout les cas..ça confirme bien ce que je craignais :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
azerty_cool G toujours la problème, même sous win 98se,  :cry:  
G passé 3 jours a essayé tout! tout les pilote detonator...réinstallé win98 avec seulement la cartegraphique et me tapé, un bentch derriére...et boum plantage...
 
Il y a a la limite que les drivers fournis par le constructeur qui tourne...les 27.50...
 
Le reste c m^me pas la peine d'y penser...sa merde grave
 
Je c pas quoi faire, soit je trouve qq'un qui veut soit me la racheté, soit accépter un échange...je vais tanté sur Ha vente
 
Ou alors je change comme toi de carte mère, mais sa me fait chier car elle est bien celle la...
 
Dommage, mais il faut faire vite un choix...sinon, je vais péter un plomb... :sweat:  
 
merci du conseil...en tout les cas..ça confirme bien ce que je craignais :gun:
fragdevil as tu dans ton bios la fonction ACTIVE PAGE CONTROL ?  
 
Ba par default, ce param est sur Normal ! ba mon XP plantais tout le temps, de prference la ou yavais de la 3d (meme sous word)
 
sous 2000, ca va, mais par exemple si je lance 3dmark2001 y pete uniquement sur le test dot3 bump mapping...
 
Tout ca se passait avec ma carte ASUS P4S333 ( SIS 645 ) ...
 
J'ai fait changer ma carte mere ( prtextant une imcompatibilité)
 
Maintenant j'ai une MSI 6566 (845D) ba la ca pete grave !!, c nickel !
azerty_cool G remis Win98se...et bin G plus c p^lantage de merde...
 
Au bout d'1 momment, XP planté a tout momment, n'importe quand...sa devenez treés régulier...G rien peu faire...la total
 
Je confirme pour certain poste, posté sur le forum, concernant une GF4 Ti4400 Créative et une MSI K7T266a pro2-RU...Et bin c pas gégéne :gun:  :gun:  :gun: biensur avec XP...
C fou non ! Par contre avec win98 RAS :love: Rien ne vos des OS qui ont fait leurs preuve...PAr contre C vraie que XP est beau...la je m'incline...et trés fonctionnelle...
 
 
Pour moi c pas pour aujourd'hui  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Dans l'attente d' XP seconde édition...J'espére qu'il corigera c bugs, genre "boucle infinie", incompatibilité des pilotes...
 
 
Voili... :hello:
azerty_cool

fragdevil a écrit a écrit :

moi aussi g un carte grafik Creative 4400 avec une carte mere MSi -> all right !  




Bin alors sa viens d'ou mes merdes... :gun:

fragdevil moi aussi g un carte grafik Creative 4400 avec une carte mere MSi -> all right !
azerty_cool

nounourse a écrit a écrit :

creative =msi et mon revendeur informatique que les g force 4 msi n'etaient pas compatible sur carte mére msi,un comble,en tout cas il a eu une info de ce genre :sweat:  




 
Creative = MSI ???? Tiens !
 
Ou elle est c info ??? :jap:

nounourse creative =msi et mon revendeur informatique que les g force 4 msi n'etaient pas compatible sur carte mére msi,un comble,en tout cas il a eu une info de ce genre :sweat:
azerty_cool

flo850 a écrit a écrit :

oui , mais la gf 4 tire peut etr etrop de jus pendant les jeux  
essaye juste , ca ne te coute qu'un reboot .
ca t'evitera d'avoir a racheter une CG  




J'essairai ! On c pas ... :sarcastic:

flo850 oui , mais la gf 4 tire peut etr etrop de jus pendant les jeux  
essaye juste , ca ne te coute qu'un reboot .
ca t'evitera d'avoir a racheter une CG
azerty_cool

flo850 a écrit a écrit :

tu as essaye avec ton proc non -oc ?  




non ! tres stable avant avec ma Geforce 3 de même marque "Créative"...Et cela marché correctement... :( en plus je n'ai que 40°C en full en ce moment...C trés correcte...je pense pas que cela vienne de la !

flo850 tu as essaye avec ton proc non -oc ?
azerty_cool Des que je lance un jeux....le PC plante ou reboot...Pourtant elle n'est pas overclocké...Et devrais bien se comporter, car elle est watercoolé...Je comprends pas... Est ce un problèmes d'incompatibilité matériel ? Ect ce que la carte tire trop de jus sur l'AGP? pourtant g une alim de 350W enermax!
Est ce pas compatible avec une modo MSI ?
 
Aidez moi s'il vous plait ! Dois je changer de carte grphique ?
G tout essayé...
Si qq'un a une idée à me soummetre, ça serait cool... :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR