Comme je l'ai en Anglais sur mon PC, je peux faire que de l'approx...
Sinon tu cherches dans les menus ou dans l'aide
Yonki
ok, mais je vois pas où changer l'encodage.
BC-A
Tu changes l'encodage de Internet Explorer
Tu enleves l'auto select
Et tu forces Western Europeean
Yonki
Parceque ça me le fait sur plein de site, même sur yahoo.fr ou d'autre Oo
Yonki
pour moi ça déconne en quelques sorte car je sais vraiment pas comment enlever ces caractère bizarre.
BC-A
Yonki a écrit a écrit :
Merci d'avoir repondu mais le problème c'est que sur mon ancien pc ce problème était inexistant, doit y avoir un truc qui fait que ça déconne comme ça.
Pour le son je vais essayer d'installer ma vieille sound blaster pour voir si ça vient bien de la.
Bon, as-tu lu ce que je t'ai dit ?
Ca ne deconne pas, c'est normal.
Yonki
Merci d'avoir repondu mais le problème c'est que sur mon ancien pc ce problème était inexistant, doit y avoir un truc qui fait que ça déconne comme ça.
Pour le son je vais essayer d'installer ma vieille sound blaster pour voir si ça vient bien de la.
BC-A
Tu peux aussi essayer de forcer IE a encoder la page en Western European
BC-A
Ton "probleme" d'affichage HTML est tou a fait normal.
En HTML un e accent grave se code è
Ensuite, si tu as des caracteres Kanji (me semble-t-il) c'est parceque ton internet explorer decode le deuxieme Heeee (qui n'est pas du HTML valide au sens propre du terme) comme des caracteres I18N
Achete un bouquin sur le HTML, et tu comprendras tout ca.
Pour le probleme de son, aucune idee. Essaye de changer de drivers.
Yonki
Salut tout le monde,
J'aimerai un peu d'aide car mes problèmes informatiques sont assez, voir très génant et je ne sais absolument pas quoi faire, j'ai tout essayé !
on premier problème c'est apparement un problème de navigateur IE regardez cette image :
http://apocalypsedream.free.fr/bug.jpg Vous voyez, à droite c'est le code source de la page html de gauche, les caractère non-traduit dans le code source s'affiche bizarrement et ça me le fait aussi avec les à, ç, ... ça me cause des erreurs parfois et ça apparait sur pas mal de site donc je ne vous dit pas pour traduir ça :/
Mon deuxième problème c'est un problème de son très génant aussi, il se trouve que le son de mon pc est décalé d'une seconde, donc par exemple un bip de windows arrivera 1 seconde en retard, mais ce n'est pas tout, parfois le son n'est pas compatible avec certain jeux, il saute sans cesse, pourtant ma caérte son n'est pas si vieille que ça... (avance sound)
Merci de votre aide, car je suis carrement déséspéré actuellement O_o