Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Extinction PC
remchar up !

alors ? une idéee ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remchar up !

alors ? une idéee ?
remchar :bounce:
remchar

HfrLeSagittaireFou a écrit a écrit :

sous xp pro, je peux pas éteindre mon pc !   :gun:  

il veux rebooter a chaque fois !!! ou c'est-i que tu règle cet option de gestion alim....  :??:  

pareil pour moi ! lorsque je choisis "arreter l'ordinateur" il comprend "redémarrer" ce c.n !  
Obligé de couper le jus pendant la séquence de boot !
A la limite c'est pas super grave car il tourne en 24/7 mais c'est étrange et une solution serait bienvenue :jap:

HfrLeSagittaireFou sous xp pro, je peux pas éteindre mon pc !   :gun:  

il veux rebooter a chaque fois !!! ou c'est-i que tu règle cet option de gestion alim....  :??:
> alysse : tu parles bien de 2 HDD du même système pas sur 2 machines distinctes ?
jebo1

Eclipse a écrit a écrit :

Attention !!! Tu as deux réglages : Le premier dans ton bios ( mais qui semble être activé, car avec ton premier dur, ton PC s'éteint correctement, et sous WinXP, menu démarrer, panneau de conf, énergie, etc... ( je l'ai pas sous la main, je te dis ca de tête ).
Dans ce menu, tu vérifies si l'option d'économie d'énergie est activée. Si elle ne l'est pas, tu l'actives, et ton problème devrait être résolu.
Dans le cas contraire, je sèche... :(  

je ne trouve pas ce "gestion d'énergie" dans les options d'alim (winxppro)

jebo1

Eclipse a écrit a écrit :

Vérifie dans les paramètres de gestion d'énergie, que tu aies cela d'activer. J'avais le même problème que toi !
J'ai activé la gestion d'énergie, et ca a marché !  

gestion d'énergie ca se trouve ou, g le meme pb

alysse d'acc !

Merchi bocou ! :)
Sinan ta juste à activer la gestion avancée de l'alimentation
Eclipse Attention !!! Tu as deux réglages : Le premier dans ton bios ( mais qui semble être activé, car avec ton premier dur, ton PC s'éteint correctement, et sous WinXP, menu démarrer, panneau de conf, énergie, etc... ( je l'ai pas sous la main, je te dis ca de tête ).
Dans ce menu, tu vérifies si l'option d'économie d'énergie est activée. Si elle ne l'est pas, tu l'actives, et ton problème devrait être résolu.
Dans le cas contraire, je sèche... :(
alysse Merci !

On règle cela dans le bios c'est ça ?
Eclipse Vérifie dans les paramètres de gestion d'énergie, que tu aies cela d'activer. J'avais le même problème que toi !
J'ai activé la gestion d'énergie, et ca a marché !
alysse j'ai 2 disques dur (un dans UC et l'autre dans rack) donc 2 win xp de la même édition .  

Lorsque j'éteins mon PC voilà ce qui arrive :

- avec un DD, il me donne l'ecran noir "vous pouvez éteintre votre ordinateur" et je dois appuyer sur le bouton .  

- avec l'autre le pc s'éteint complet "normal" . Rien à faire.

J'aimerai savoir comment on fait pour régler cette extinction automatique ? une ligne de commande ou autre truc ?

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)