aucun idee pour le hdd. Essaie de tester chez un pote le graveur
ok merci
jujuf1
aucun idee pour le hdd. Essaie de tester chez un pote le graveur
salami
jujuf1 a écrit a écrit :
disons que je viens de debuter et g augmenter la frequence de la memoire de 10 mhz ( de 170 à 180 ) et le gpu de 170 à 175 mais je sais pas ou je peux encore aller. J'espere que ton graveur remarchera. A cause de çà, je savais pas avant, je lavais ramener au sav ( remarque jy ai pas perdu j'ai eu un 8 mo de cahce en retour au lieu d'un 2 mo ) :)
aucunes chance que ca viennent de mon hdd ?
en fait g prevu de changer le graver pour passer a un liteon 32/12/40 oem et si le hdd suit pas c trés con.
jujuf1
disons que je viens de debuter et g augmenter la frequence de la memoire de 10 mhz ( de 170 à 180 ) et le gpu de 170 à 175 mais je sais pas ou je peux encore aller. J'espere que ton graveur remarchera. A cause de çà, je savais pas avant, je lavais ramener au sav ( remarque jy ai pas perdu j'ai eu un 8 mo de cahce en retour au lieu d'un 2 mo ) :)
salami
jujuf1 a écrit a écrit :
au fait g vu dans ta config que ta une geforce 2 mx 64 mo; g la meme: tu la overclokee ?
non je suis pas un boss en hardware et on plus l'overclocking de carte video c pas un peu dangerous ?
salami
jujuf1 a écrit a écrit :
no je crois savoir ..... pourssiere sur la lentille. G eu le mem prob
soluce: achetez un cd autonetoyant 100 balles. Et le passer quand çà refoirera, car çà rechutte ( peut etre tendance au boitier à accumulé trop de poussiere) voilà j'espere que çà va taider
merci bcp j'essayerais !
jujuf1
au fait g vu dans ta config que ta une geforce 2 mx 64 mo; g la meme: tu la overclokee ?
jujuf1
no je crois savoir ..... pourssiere sur la lentille. G eu le mem prob
soluce: achetez un cd autonetoyant 100 balles. Et le passer quand çà refoirera, car çà rechutte ( peut etre tendance au boitier à accumulé trop de poussiere) voilà j'espere que çà va taider
salami
burgergold a écrit a écrit :
bon jcommencerais par essayer un autre programme, sinon c p-e le graveur qui a pris un coup de vieux
Et tu me conseille quoi comme prog. ? Ecdc platinium il est bien pratique tt de même !
burgergold
bon jcommencerais par essayer un autre programme, sinon c p-e le graveur qui a pris un coup de vieux
salami
Ca fait quelques temps que je n'arrive plus à graver un cd entierrement meme en 4x, que faire ?
J'ai un creative RW8432E et easy cd creator me dit que mon disque a un taux de transfert de 15x pr les petits fichiers et de 90x pour les grands. Ce meme logiciel me foire 1cd sur 3 pour cause de mémoire tampon.