Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VentiraD] Fo que je change mon Spire, je met koua a la place....
ElfiK En fait j'hésitais surtout entre les 2 termaltake...
 
Si le gain en dB gagné par le silent viking n'affecté pas trop par rapport au volcano 7 sa fonction premiere de refroidir le proco...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ElfiK En fait j'hésitais surtout entre les 2 termaltake...
 
Si le gain en dB gagné par le silent viking n'affecté pas trop par rapport au volcano 7 sa fonction premiere de refroidir le proco...
ElfiK Hello, :hello:        CF CONFIG    ;)  
 
G un ventirad Spire,je sais mm pas ce ke c mais ça a la forme d'un titan (Je sais que Spire cai de la merde)...
 
J'ai succintement ecumé les topics qui existaient et j'aimerais trouver un ventirad pas cher rapport kalité/prix du tonnerre ...en d'o/C mon tb ...
 
* J'ai vu les 2 termaltake ki m'ont l'air sympa: volcano 7 et silent viking a des prix abordable...
 
je voulais savoir si y'avait pas de souci pour le montage sur ma cm et si ça vaut vraiment le coup...
Si d'autres ventilo vous tiennent a coeur, je vs invite a l'énoncer... :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR