Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win xp et athlon xp
p@trick j'ai oublié de preciser que sous win 98se ça tourne nickel a 1750!!! c'est pour ça que j'ai pas pensé a l'overclocking tout de suite :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p@trick j'ai oublié de preciser que sous win 98se ça tourne nickel a 1750!!! c'est pour ça que j'ai pas pensé a l'overclocking tout de suite :D
jojo61 lol installé win xp en overclokant , t'as pas tout compris à la vie toa
biniou bah si ça marche pas proco oc, et si ça marche proco non oc, c que ton oc n'est pas stable
soit tu n'as pas assez monté le voltage, soit ton proco de peut pas s'oc plus que ça (pas de bol)
p@trick Je vous raconte mon histoire, je voulais intaller win XP sur ma machine (voir config)et apres 8 tentatives win xp tres lent a l'intallation (près de 4 h formatage compris!)et malgres tous mes efforts y avait un problème avec le controleur IDE 1 de la mobo pourquoi????
j'ai donc laissé tomber pendant qq semaine et ce matin j'ai dit , y a pas de raison se foutu win xp doit marcher!
je recommance une installe et allez savoir pourquoi je remet mon procc a sa frequance d'origne Athlon xp 1900+ à 1600mhz au lieu de 1750 mhz et miracle des miracle se foutu windows qui s'installe :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
Alors ma question est :POURQUOI IL VEUT PAS S INSTALLER QUAND LE PROCC EST OVERCLOCKER!! et je le demande en gueulant! parce que je pige pas la!
vous avez se genre de blemes avec xp et l'overclocking ? vous montez aussi haut ou moin haut?
merci :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)