Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arrivera, arrivera pas?
killer666zz

julius a écrit a écrit :

ouai dsl de remettre ca sur le tapi, mais un pote(ce con alor!)a commandé chez pere noel!
je lavai pourtant averti de ne jamai rien commandé sur ce site, mais monsieur part du principe que sil recoit un dvd a la bonne dtae il recevra son pc tout bo tout neuf mercredi!
laissez moi rire!
en plus il a pris le pc athlon+ddr, avec une vieille ati radéon avec 64 en sdr!(enfin c pas le + important ds ce topic)
a votre kelm est le mieu a faire:
-attendre gentiment la commande et gueuler si on la recoit pas au bout de 2semaine
-résilier la commande(est-ce possible, mais de tte facon il voudra pas)
qu'en pensez-vous, perenoel auraient ils changer?  

et ptit pd parle meilleur sur moi stp ou je te casse les dents avec les lunettes! :D  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer666zz

julius a écrit a écrit :

ouai dsl de remettre ca sur le tapi, mais un pote(ce con alor!)a commandé chez pere noel!
je lavai pourtant averti de ne jamai rien commandé sur ce site, mais monsieur part du principe que sil recoit un dvd a la bonne dtae il recevra son pc tout bo tout neuf mercredi!
laissez moi rire!
en plus il a pris le pc athlon+ddr, avec une vieille ati radéon avec 64 en sdr!(enfin c pas le + important ds ce topic)
-attendre gentiment la commande et gueuler si on la recoit pas au bout de 2semaine

et ptit pd parle meilleur sur moi stp ou je te casse les dents avec les lunettes! :D  :gun:

deluxe Prier pour recevoir la commande sinon c dsc
grumpf_2 Ils ont toujours pas remboursé les 300k E qu'ils doivent à la poste, ils envoient leurs colis maintenant en timbres collés à la main. Tu crois qu'ils ont changé ? :D
julius ouai dsl de remettre ca sur le tapi, mais un pote(ce con alor!)a commandé chez pere noel!
laissez moi rire!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)