Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 900Mhz sur EP-7KXA ...
_zic_ up..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_zic_ up..
_zic_ ah ouai je me souviens de cette histoire de cache....

arf je cé plus koi faire now (je racheterais une nouvelle config l'année proch... donc je dois tenir le coup de le plus longtemps possible avec ma becanne...)
leto le coefficient et le diviseur du cache est determiné en hardware par le processeur sur les slot A . je vois pas pkoi ta carte ne marcherais pas avec un 900 dans ces conditions .  
Mais ca te fera pas trop de chgt , car meme si tu gagne 200Mhz , tu gagne pas en vitesse du cache (qui est a 1/3 sur le 900 contre 1/2 sur le 700 il me semble) .
A mon avis , K7S5A+Duron1ghz est un meilleur investissement , surtout au prix des athlons slot a (enfin si tu l'achete neuf)
_zic_ up...
_zic_ voila actuellement j'ai une EPOX 7KXA avec un athlon 700 slotA (oui c une vieillerie je c)... je pourrais m'offrir un 900Mhz slot A mais d'apres le site d'epox ( ftp://ftp.epox.com/support/mother [...] upport.pdf ), la revision de ma carte mere n'accepterais pas les proc de plus de 850Mhz...

je voulais savoir si je met mon 900 kan meme, je pourrais au moins l'abaisser à 850... ou alors ca serait totalement incompatible...

merci a vous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)