Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : athlonxp 2000+ qui tourne a 1.2 Ghz.
Tetedeiench Mouai, j'ia du mal a le croire, m'enfin admettons...

Mais la l'erreur était grave et j'ai déjà vu des gens faisant ca, donc now je me méfie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench Mouai, j'ia du mal a le croire, m'enfin admettons...

Mais la l'erreur était grave et j'ai déjà vu des gens faisant ca, donc now je me méfie.
hacker

Tetedeiench a écrit a écrit :

Tu retrolle comme ca devant moi et tu fais merder la carte mère du gars tu sera banni direct, t'es prévenu.

pas la peine de virer ton message je l'ai vu.  

:lol:  :)  

Bon. calme, il c'est ptet planté vu qu'il a deleté son msg  ;)

Corto-maltese à la base ça partait d'une bonne intention, je m'ai gourré pardon  :sweat:
Tetedeiench

corto maltese a écrit a écrit :

Il faut règler la fréquence dans le BIOS à 10x166 Mhz, soit 1667 Mhz, la fréquence du 2000+  :wahoo:

Tu retrolle comme ca devant moi et tu fais merder la carte mère du gars tu sera banni direct, t'es prévenu.

pas la peine de virer ton message je l'ai vu.

hacker corto-maltese  
 :lol:  :lol:
Corto-maltese Règle ça dans le BIOS !
Tetedeiench Marrant le nombre de gens qui mettent des sujets style "A L'AIIIIIIIDE " blabla pour une question pour laquelle ils auraient eu la réponse en 5 sec en faisant une recherche...

Assez effarant je trouve.
hacker va ds le bios, règle le FSB à 133 mhz
syfer10 g acheté un athlon xp2000+ , je lai installé mais le probleme cst ke lorske je demmarre mon ordi ca me dit ke mon processeur est cadencé à seulement 1,2 ghz or il me semble ke le xp2000+ est cadencé a + ke ca , alor jaimerai savoir ce kil se passe !!!!!!!  
merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)