Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme 3D nvidia Geforce 2 pro 64 mo DDR
dudukuhhhhh mais le probleme c'est que j'ai essayer avec mon bios d'origine   :(  je V chercher des bios

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dudukuhhhhh mais le probleme c'est que j'ai essayer avec mon bios d'origine   :(  je V chercher des bios
vachefolle

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Si, ca peux etre possible...
 
Y a 1% de chances [:nofret]
 
Que tu gagnes 1 fps j'entends :D  




donc c'est pas possible

Tetedeiench

vachefolle a écrit a écrit :

flasher le bios de la carte graphique n'augmenteras pas les peroformances
 
ca s'est jamais vu ca  




 
Si, ca peux etre possible...
 
Y a 1% de chances [:nofret]
 
Que tu gagnes 1 fps j'entends :D

Tetedeiench Ne pas pouvoir jouer en OpenGL ne releve pas du cadre de l'urgence, note bien.
 
Donc lis les règles.
 
Ensuite, bah, flasher un bios, le modifier a la main encore plus, tu ne t'en prends qu'a toi.
 
Remet le bios d'origine encore une fois ou changes en (mets en un encore + vieux que tu trouves sur le net) sans faire mumuse avec le titre de démarrage.
 
Et si ca passe pas tente le format c:.
 
Si toujours pas, bah, tu as fusillé ta carte, pas bravo.
vachefolle flasher le bios de la carte graphique n'augmenteras pas les peroformances
 
ca s'est jamais vu ca
BC-A Tu avais quoi comme problème pour avoir besoin de flasher le bios de ta CG ?
dudukuhhhhh Voila je diffuse ce message dans tout les forums pour une aide tout d'abord je possede une GeFORCE 2 pro PowerGene de Powercolor 64 mo DDR.
J'ai vous flasher le bios de ma carte graphique pour avoir de meilleur performances tout d'abord j'ai editeur le bios qui y avait dansma carte j'ai d'abord editer le texte du demarage tout en ayant sauvegarde auparavant mon ancien Bios d'origine
alors je commence a faire la disquette boot avec PC Dos de IBM et je met les fichiers nvflash.exe , DOS4GW.exe et nvbios.rom tout ce passe bien je reboot bon aucune difference et tout sa il etait tars alors je suis aller me coucher et le lendemain je voulais faire une petite game  
alors je lance CS tout ce passe bien rejoindre un server ( je suis en OpenGL 1024x768 avec les drivers 29.42 ) et la 1 frame sur 2 bleu claire ( turquoise ) dans la console je commence a minquieter je rentre dans le jeu et la pareil une frame sur 2 bleu et un genre de calque qui repoduit l'image d'y ya environ 20 secs
alors je met met en mode sans echec je reinstall les drivers ( 29.42 ) toujours pareil apres les 28.32 pareil aussi et la G tester sur tout les jeux que j'avais CS q3 Jk2 outcast MOH c&c renegade preil les memes sympthomes les images bouges de gauche a droite et le calque et une frame sur 2 est de couleur ... je reflash avec mon ancien bios pareil  
et je rereflash et la coupure d'electricité reboot donc la Black screen en 2 jours jai fais une disquette avec un scripts automatiser qui remet mon ancien bios toujours celui d'origine les problemes persistent en Direct 3d Pas de problemes mais en OpenGL C impossible.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR