Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mémoire virtuelle
gerald_512k merci
en effet javais déplacé le swap sur une autre partition
mais bon ca me le fait pas tout le temps

enfin je vais laisser comme ca :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gerald_512k merci
en effet javais déplacé le swap sur une autre partition
mais bon ca me le fait pas tout le temps

enfin je vais laisser comme ca :)
drage42 ouais, tt a l air de bien fonctionner
mais c vraiment lourd d avoir ce message qui revient regulierement
apparement, un gars qui a ete confronte a ce meme pb a mis la taille mini de son swap en 2 fois celle de sa ram :  bonne idee ou pas ?
el cabron

Gerald_512k a écrit a écrit :

j'ai le meme problème :)  

en fait ce n est pas tres grave puisque le systeme tourne tres bien , c est juste un msg enquiquinant ...

gerald_512k j'ai le meme problème :)
el cabron probleme connu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
je l ai resolu en parametrant par defaut  la gestion du swap (je l avais placé sur un autre disque), mais il semble que chez toi ca ne fonctionne pas ..
drage42 si qqun a la moindre idée...   :jap:
drage42 Depuis qques temps, à chaque fois que je quitte XP, un message d'erreur apparaît m'informant que je manque de mémoire virtuelle et que windows est en train d'augmenter la taille du fichier d'échange. J'ai donc reparamétré mon système de façon à ce que ce fichier soit géré automatiquement mais rien n'y fait... Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ce message n'apparaît pas tout le temps mais reste trop fréquent à mon goût !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)