Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Difference entre Hercules Radeon 8500 LE et Hercules Radeon 8500 LE ??
Sachy

schumacher a écrit a écrit :

:non:  

ca dépend des cartes

défois c 240 défois 250

perso g une 250 ;)  

Ouai t'as eu de la chance mais quitte à payer le prix autant être sur d'avoir les vrais spécifications d'ATI: 250/250.

Acheter une carte graphique ne doit pas être comme jouer au loto  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy

ca dépend des cartes

défois c 240 défois 250

perso g une 250 ;)  

Ouai t'as eu de la chance mais quitte à payer le prix autant être sur d'avoir les vrais spécifications d'ATI: 250/250.

Acheter une carte graphique ne doit pas être comme jouer au loto  :non:

matfou

ca dépend des cartes

défois c 240 défois 250

perso g une 250 ;)  

il n'y a pas beaucoup de difference la mienne je l'ai mis a 250 (elle ete a 240) il n'y a presque pas de changement :o  
ps: schumacher tu fait combien a 3D machin car je v avoir la meme config bientot  ;)

Sachy 3/4% qui justifient de mettre 5-10? de plus pour une autre marque.
schumacher et puis marc m'a dit que celle qu'il a testé c une 240 et il m'a aussi dit que la dif = 3/4%
schumacher

Bounga69 a écrit a écrit :

La FDX 8500 LE a 64Mo de DDR comme la 8500 LE, mais contrairement à la carte de référence de ATI elle est cadencée à 250/240 au lieu de 250/250. Elle est donc moins puissante que les autres 8500 LE.  

ca dépend des cartes

défois c 240 défois 250

perso g une 250 ;)

Bounga69 la gigabyte ou la powercolor. Tu remarqueras sur le comparatif de hfr que la powercolor est devant grâce aux timings mémoires plus courts.
La gigabyte est intéressante pour ces radiateurs mémoires, mais la powercolor est moins chère.
Sachy La RAM est à 240 au lieu de 250

Mais surtout c'est la seule à ne pas posséder de second Ramdac pour l'affichage sur deux écrans simultanés (twin-view).

Elle ne fait qu'un écran à la fois et est la seule  :fou:  

Hercules se permet bcp de choses pour faire une carte à bas prix.   :o  

Je te conseille plutôt la Gigabyte qui permet le twin view avec une excellente qualité TV, et livrée avec 6 jeux, Power DVD etc...

Dans tous les comparatifs elle est considérée comme la meilleure carte, elle est même livrée avec un utilitaire d'overclocking ...
Bounga69 La FDX 8500 LE a 64Mo de DDR comme la 8500 LE, mais contrairement à la carte de référence de ATI elle est cadencée à 250/240 au lieu de 250/250. Elle est donc moins puissante que les autres 8500 LE.
Sachy Pas grave suffit juste de le dire, t'aura plus de réponse maintenant à mon avis  ;)
zedole :lol:  :lol:  :lol: MDR  
J'avais juste oublier de dire que c entre la 8500 FDX LE et la 8500 LE !!!! Desole, j'avais oublier le FDX !!!
Sachy :lol:  
Différence entre le P4 2.53Ghz et le 2533Mhz SVP !!!
Bounga69 tu ne voudrais pas non plus savoir la différence entre le bleu et ... le bleu ?
matfou euuuh la FDX et la 128 Mb ???
Nede [:yamusha]
zedole Bonsoir,  

voila, mise a part le prix de fou et la DDR, c koi la difference entre ces deux cartes graphiques ??? Merci pr votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)