Bin moi je le nettoie tout les 2 ans, comme ma voiture :)
C'est pas bien ?
seb31
slyde a écrit a écrit :
ou pire, un seb31...
enfoirai :o :p
Nico [PPC]
seb31 a écrit a écrit :
mais tai fou et si une tic rentrai dans ton PC [:alph-one]
:non:
Pas de danger, il n'a pas la moindre puce ni tique ;)
seb31
Nico [PPC] a écrit a écrit :
Me parle pas de feu d'artifice, déjà que je dois aller aux nuits de feu ce soir à Chantilly... :D
La poussière vient du fait que j'ai un chien, et que mon PC est par terre sur la moquette :(
mais tai fou et si une tic rentrai dans ton PC [:alph-one]
Nico [PPC]
seb31 a écrit a écrit :
alors d'où elle vient la poussière :heink: de l'opération du saint esprit :heink: t'aurais pu avoir droit à de beau feu d'artifices dans ton PC :d
Me parle pas de feu d'artifice, déjà que je dois aller aux nuits de feu ce soir à Chantilly... :D
La poussière vient du fait que j'ai un chien, et que mon PC est par terre sur la moquette :(
seb31
la poussière c'est dans le PC, pas par terre, c nickel chez moi, je l'ai déjà dit :)
alors d'où elle vient la poussière :heink: de l'opération du saint esprit :heink: t'aurais pu avoir droit à de beau feu d'artifices dans ton PC :d
Nico [PPC]
seb31 a écrit a écrit :
:lol: ta femme te laisses vivre avec tant de poust :lol: spa une femme alors :lol:
la poussière c'est dans le PC, pas par terre, c nickel chez moi, je l'ai déjà dit :)
seb31
Sans femme toi-même :na:
:lol: ta femme te laisses vivre avec tant de poust :lol: spa une femme alors :lol:
Nico [PPC]
seb31 a écrit a écrit :
on reconnais le mec sans femme :d sinon madame elle t'aurais bougé le cul :d
Sans femme toi-même :na:
seb31
là j'ai 29.9°c dans la pièce le CPU est à 38 ventilo modifié cai un PAPST qui souffle dessus :d et je le trouve trop chaud :d
rainckill
J'étais à 68 °C, je suis à 48 - 50 là (processeurs à 100 % depuis 1 heure maintenant).
putain 68° ??
la vache :)
moi il est a 48° et je le trouve trop cho !
seb31
on reconnais le mec sans femme :d sinon madame elle t'aurais bougé le cul :d
Nico [PPC]
J'étais à 68 °C, je suis à 48 - 50 là (processeurs à 100 % depuis 1 heure maintenant).
leto
Le bi XP sous 1cm de poussiere :??: ouch :(
Nico [PPC]
corto a écrit a écrit :
faut aussi nettoyer ta porcher... oups! ta piaule! :D
C'est nickel chez moi, le PC c'est spécial :D
Nico [PPC]
Ben moi ça faisait 8 mois :ouch:
corto
...en nettoyant ma station ! Je ne vous raconte pas, il y avait 1 cm de poussière, je me demande comment les ventilos des processeurs pouvaient encore tourner :D
faut aussi nettoyer ta porcher... oups! ta piaule! :D
Dao
c cool...
moi je nettois ma tour 1 fois par mois ou 1 fois tout les 2 mois, ça dépend
Nico [PPC]
...en nettoyant ma station ! Je ne vous raconte pas, il y avait 1 cm de poussière, je me demande comment les ventilos des processeurs pouvaient encore tourner :D