Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7268 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai perdu 20 °C...
kernel73 Bin moi je le nettoie tout les 2 ans, comme ma voiture :)
C'est pas bien ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kernel73 Bin moi je le nettoie tout les 2 ans, comme ma voiture :)
C'est pas bien ?
seb31

slyde a écrit a écrit :

ou pire, un seb31...  

enfoirai :o  :p

Nico [PPC]

seb31 a écrit a écrit :

mais tai fou et si une tic rentrai dans ton PC  [:alph-one]  

:non:
Pas de danger, il n'a pas la moindre puce ni tique ;)

seb31

Nico [PPC] a écrit a écrit :

Me parle pas de feu d'artifice, déjà que je dois aller aux nuits de feu ce soir à Chantilly... :D
La poussière vient du fait que j'ai un chien, et que mon PC est par terre sur la moquette :(  

mais tai fou et si une tic rentrai dans ton PC  [:alph-one]

Nico [PPC]

seb31 a écrit a écrit :

alors d'où elle vient la poussière  :heink: de l'opération du saint esprit  :heink: t'aurais pu avoir droit à de beau feu d'artifices dans ton PC :d  

Me parle pas de feu d'artifice, déjà que je dois aller aux nuits de feu ce soir à Chantilly... :D
La poussière vient du fait que j'ai un chien, et que mon PC est par terre sur la moquette :(

seb31

la poussière c'est dans le PC, pas par terre, c nickel chez moi, je l'ai déjà dit :)  

alors d'où elle vient la poussière  :heink: de l'opération du saint esprit  :heink: t'aurais pu avoir droit à de beau feu d'artifices dans ton PC :d

Nico [PPC]

seb31 a écrit a écrit :

:lol: ta femme te laisses vivre avec tant de poust  :lol: spa une femme alors  :lol:  

la poussière c'est dans le PC, pas par terre, c nickel chez moi, je l'ai déjà dit :)

seb31

Sans femme toi-même :na:  

:lol: ta femme te laisses vivre avec tant de poust  :lol: spa une femme alors  :lol:

Nico [PPC]

seb31 a écrit a écrit :

on reconnais le mec sans femme :d sinon madame elle t'aurais bougé le cul :d  

Sans femme toi-même :na:

seb31 là j'ai 29.9°c dans la pièce  le CPU est à 38 ventilo modifié cai un PAPST qui souffle dessus :d et je le trouve trop chaud :d
rainckill

J'étais à 68 °C, je suis à 48 - 50 là (processeurs à 100 % depuis 1 heure maintenant).  

putain 68° ??

la vache :)

moi il est a 48° et je le trouve trop cho !

seb31 on reconnais le mec sans femme :d sinon madame elle t'aurais bougé le cul :d
Nico [PPC] J'étais à 68 °C, je suis à 48 - 50 là (processeurs à 100 % depuis 1 heure maintenant).
leto Le bi XP sous 1cm de poussiere :??: ouch :(
Nico [PPC]

corto a écrit a écrit :

faut aussi nettoyer ta porcher... oups! ta piaule! :D  

C'est nickel chez moi, le PC c'est spécial :D

Nico [PPC] Ben moi ça faisait 8 mois :ouch:
corto

...en nettoyant ma station ! Je ne vous raconte pas, il y avait 1 cm de poussière, je me demande comment les ventilos des processeurs pouvaient encore tourner :D  

faut aussi nettoyer ta porcher... oups! ta piaule! :D

Dao c cool...

moi je nettois ma tour 1 fois par mois ou 1 fois tout les 2 mois, ça dépend
Nico [PPC] ...en nettoyant ma station ! Je ne vous raconte pas, il y avait 1 cm de poussière, je me demande comment les ventilos des processeurs pouvaient encore tourner :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)