Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Entre Radeon et GeForce 4.....mon coeur balance ;-)
fireman j'ai eut le meme probleme et j'ai pris une gforce 4.
c ma permiere nvidia et j'en suis content, tout comme mon ex ATI.
 
bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fireman j'ai eut le meme probleme et j'ai pris une gforce 4.
c ma permiere nvidia et j'en suis content, tout comme mon ex ATI.
 
bon courage
zedole En clair, je peux donc lire un DivX sur ma television trankil et sur l'autre ecran, faire du net par exemple !!! Je pense que je vais me reprendre ATI, car c'est vrai qu'au point de vu DivX sur Tele et DVD c de la balle... mais bon, j'ai un Radeon 7200 !!! C'est combient a peu pres une Radeon 8500 avec tous ces petits gadgets sympa ???? Tout est fournis pour brancher un magneto et ripper ou enregistrer un DivX sur K7 ou faut acheter des trucs ??? Merci pour vos aides !!!
Psycho1024 T'a plusieurs modes de bi écran...
 
Tu peu dupliquer, élargir ton bureau, ou bien configurer qu'une appli se lance dans 1 des écran, avec le bureau qui reste dans lotre...
 
Bref tu peu quasiment tout faire
zedole Merci pr les reponses....mais, c koi exactement le bi-ecran ??? Passke la, comprends pas... si c pour avoir 2x le meme ecran, c un peu bete... mais si ont peut faire deux trucs differents, alors la, c different !!!
_zic_ radeon
sortie tv impec, decompression dvd etc...
 
bonne perf dans les jeux et surtout bo graphisme
bobanico malgré ma preference pour nvidia je te conseille la readon pour se type d'utilisation par contre pour les jeux nvidia
os2 radeon sans aucune hésitation même si la geforce est plus performante...
 
avec la radeon t'aura le bi-écran + sorti tv
décompression matériel mpeg...
et les performances en 2d,3d sont excellente
fgruat prend la radeon 8500 ou la 8500dv si t'as des tunes  :D
zedole Salut a tous,  
 
Voila, je compte changer de carte graphique prochainement et j'aimerais vos avis... je sais, je peux le faire seul, mais bon, x avis c mieus qu'un !!!  
J'ai une Radeon 7200 VIVO 64 DDR et je cherche une nouvelle carte avec les caracteristiques suivants :  
- Pas trop pourris pour les jeux genres Quake III, Wolfenstein
- Pouvoir ripper mes DVD en DivX et les matter sur ma tv
- Enregistrer en DivX des movies sortant d'un magneto  
et j'ai entendu parler du bi-ecran... j'ai entendu dire que l'ont pouvait mater un film sur la tv et sur le moniteur faire autre chose !!! Est ce vrai ??? Merci pour vos aides !!!!  
Une offre GeForce 4 ... c'est la Leadtek GF4 128 DDR MyVIVO !!! 275 Euro... mais j'hesite !!! GF4 ... Radeon 8500 !!!! Que de choix !! snif ;-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR