Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GeForce 2 pro et sortie TV
lern56 Salut!
Bon je vous expose mon pb...:
 
Je possède deux cartes graphique dans deux tours différentes. L'une est équipée d'une GeForce 2 mx 200 et l'autre d'une GeForce 2 pro. Toutes les deux ont une sortie TV.
 
D'habitude je regarde dvd et divx sur le TV avec la GF2mx. Ainsi j'ai l'image et sur la TV et sur l'écran pc. C'est possible grâce au twinview et au mode clone de la carte.
Et bien je n'arrive pas à faire la même chose avec ma GF2pro [:sisicaivrai] . J'ai l'image soit sur la tv, soit sur l'écran.
 
Les gf2pro ne gère pas le twinview???? :??: Ma carte est une leadtek.
 
Merci d'avance pour l'aide...
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lern56 Salut!
Bon je vous expose mon pb...:
 
Je possède deux cartes graphique dans deux tours différentes. L'une est équipée d'une GeForce 2 mx 200 et l'autre d'une GeForce 2 pro. Toutes les deux ont une sortie TV.
 
D'habitude je regarde dvd et divx sur le TV avec la GF2mx. Ainsi j'ai l'image et sur la TV et sur l'écran pc. C'est possible grâce au twinview et au mode clone de la carte.
Et bien je n'arrive pas à faire la même chose avec ma GF2pro [:sisicaivrai] . J'ai l'image soit sur la tv, soit sur l'écran.
 
Les gf2pro ne gère pas le twinview???? :??: Ma carte est une leadtek.
 
Merci d'avance pour l'aide...
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR