Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob de conflit aidez moi svp
Nede de rien ;)

bon jeu :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nede de rien ;)

bon jeu :hello:
jamel283 c con mai ca a marché,jy avai pas pensé apskeu avec une autre carte javai pas besion de le faire,
UN GRAND MERCI
jamel283 normalement non mé jvé aller voir kan meme
Nede dans le BIOS y'aurait pas un port joystick d'activé ? (integrated periphrerals il me semble )
jamel283 ca men detecte enkor 2 help
jamel283 jvé essayer..
Nede t'as essayé de supprimer les 2 ports de joystick pour que Windows n'en redétecte qu'un au redémarrage ? ou il en voit toujours 2 ?
jamel283 jai telechargé les derniers driver,la carte jlé desactivé a partir du bios et java ibiensur suprimé les pilotes a partir du gestionaire de peripherique
Nede as-tu installé les derniers drivers soundblaster en date ou ceux du CD ?

la CS intégrée est elle désactivée dans le BIOS ou sous Windows?
jamel283 javai oublié,jai windows millenium
et aussi dans le gestionnaire de perif ca me detecte 2 port jeu,
jai une carte son integré mai jlai biensur desactivé et ca posai pa dprob avec mon ancienne seconde carte son
Nede windows 98,2k ou xp ?
jamel283 voila,hier  tt allait pr le mieu mais j'ai changé de carte son,jai mi une creative labs 4.1 et depui le probleme c ke la manette c'est plus detecté,l"information systeme" de windows m'indique des conflit entre carte son et carte grafik (hercules kyroII 4500 64mo) mé dans le gestionnaire de periferik tout va bien.
ma con,fig est indiqué la ou vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)