Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alim TTGI 350W TT-350SS, qui a des infos ?
azylum

slashone a écrit a écrit :

 
 
Oui mais mon ami a ta grande deception il faut que tu sache que antec et enermax decoule direct de chieftec et dc de meme pour les boitier ....dc c'est la meme came maintenant Fortron reste une excellente alternative...  




 
merci mon ami ;) mais ça na me déçois pas !
par contre j'ai souvent lu que les antec étaient moins bruyantes que les chieftec, dû au choix de ventilos surement


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
azylum

slashone a écrit a écrit :

 
 
Oui mais mon ami a ta grande deception il faut que tu sache que antec et enermax decoule direct de chieftec et dc de meme pour les boitier ....dc c'est la meme came maintenant Fortron reste une excellente alternative...  




 
merci mon ami ;) mais ça na me déçois pas !
par contre j'ai souvent lu que les antec étaient moins bruyantes que les chieftec, dû au choix de ventilos surement

slashone

azylum a écrit a écrit :

 
 
je n'aurai pas prix d'ennermax (trop cher par rapport au bruit qu'elles font)
mon choix en dehors de celle là c'était plutôt fortron, chieftech, antec ...  




 
Oui mais mon ami a ta grande deception il faut que tu sache que antec et enermax decoule direct de chieftec et dc de meme pour les boitier ....dc c'est la meme came maintenant Fortron reste une excellente alternative...

killer instinct TTGI est quasiment aussi bien niveau perf (maintient des tensions) et en plus elle sont quasi aussi silencieuses
 
les ventilo ne sont pas reglables via un potar, mais elles sont thermo regulées
 
alors roulaiz
azylum

slashone a écrit a écrit :

 
 
Tout ca pour te dire que si t'hesite entre une enermax et une ttgi prend sans prob la ttgi t'auras ;)  le meme résultat pour moins cher......  




 
je n'aurai pas prix d'ennermax (trop cher par rapport au bruit qu'elles font)
mon choix en dehors de celle là c'était plutôt fortron, chieftech, antec ...

slashone

azylum a écrit a écrit :

 
 
ben vi je sais pour le silence mais les ultra-silencieuses (noiseblocker et autres) le prix est X 2 :(  




 
Tout ca pour te dire que si t'hesite entre une enermax et une ttgi prend sans prob la ttgi t'auras ;)  le meme résultat pour moins cher......

ameddou moi j'ai une TT 500w et franchement il faud mettre les ventilo au mini sinon c'est assé bruyant, il faut dire qu'elle à trois ventilos.
 
sinon en 2 ventilo comme les model inférieur à 500 w c'est super bien
azylum

slashone a écrit a écrit :

 
 
Il parrait qu'elle est super mais pas forcement la meilleur des silencieuses mais c un tres bon choix :o  




 
ben vi je sais pour le silence mais les ultra-silencieuses (noiseblocker et autres) le prix est X 2 :(

slashone

azylum a écrit a écrit :

c'est celle que je compte m'acheter mais y a pas beaucoup d'infos dessus ...
Ell est annoncée à 25 db mais est ce que c'est quand les ventilos tournent à fond ? (vu qu'elle est thermo régulée)
Sinon pour ce prix (54.00 ?) ça a l'air d'être un des meilleurs rapports qualité-prix non ?
Pour résumer .... quen pensez-vous ? :D  




 
Il parrait qu'elle est super mais pas forcement la meilleur des silencieuses mais c un tres bon choix :o

azylum c'est celle que je compte m'acheter mais y a pas beaucoup d'infos dessus ...
Ell est annoncée à 25 db mais est ce que c'est quand les ventilos tournent à fond ? (vu qu'elle est thermo régulée)
Sinon pour ce prix (54.00 ?) ça a l'air d'être un des meilleurs rapports qualité-prix non ?
Pour résumer .... quen pensez-vous ? :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR